Posté le : 03-03-2008 à 12:19
Coucou
Alors moi pour ma 1ere, la péri n'a pas eu le tps de faire effet car travail long au début (18h30 en tout) et la dernière heure tout est allée très vite donc l'anesthésiste est arrivé à l'arrach' à 20h15 et il a dû quitter la salle car ma fille pointait le bout de son nez (elle est née à 20h45)
Pour mon 2ème, travail long aussi (12h30) et comme pour ma fille, ça s'est déchainé en 1h et du coup, la sage femme m'a dit que c'était trop tard pour appeler l'anesthésiste !...
Mais pas trop de soucis, le corps gère et encaisse la douleur.... le plus pénible ce sont les contractions juste avant l'expulsion.. moi je fermais les yeux et je me concentrais pour détendre au max mon utérus on respirant correctement... pour ma fille j'ai pas crié mais par contre pour mon fils j'ai emis un grd nombre de grondements rauques :oops:
et puis qd l'envie de pousser te saisi tout va très vite... et tu ne ressens plus que ça, une grosse envie de pousser (pire que la diarhée, pour moi !)au final ce n'est que du bonheur...
Pour mon 3ème, je vais faire comme pour les 2 autres, prévoir la péri au cas où mais croiser les doigts pour que ça se passe aussi bien...! (et un peu plus vite aussi, a m'arrangerait :roll: )