Maud est nee!!!

Discussions

Auteur
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:46
voila je vien vous annoncé la naissance de ma tite chérie ki étai prévu pour le 20 février et ki en fin de compte aurai du etre déclanché le vendredi 22 février a 5h du mat.je vous décris un peu mon accouchement. je suis rentré a la clinique le soir pour etre déclanché le lendemain matin vers 22h kelke contraction mai non douleureuse. :arrow: 23h30 les contraction devienne plus intense alor je sonne pour k'une sf vienne me voir je lui explike elle me donne 2 spasfon 1 a prendre maintenant et l'autre dans 10 min :arrow: 00h15 tjs les contraction mai la une envi de faire pipi vien je me lève et v o toilette après avoir fini je sans comme un peti jet ki part mai kon ne peu pa retenir je me dit a c peu etre la poche des eaux alor je mets une serviette 5 min après je me retourne pour essayer de dormir et la je sans kelke chose ki coule le long de la cuisse la sf vien et je lui explique el m'examine col ouvert a 3 cm et poche rompus. :arrow: 00h30 hop on prépare les affaires de bb car on descend en salle d'accouchement. arivé en salle d'accouchement pose du monitoring contraction présente mai non régulière,et bébé ne bouge pas peti souci pour les sf. :arrow: 1h30 examen col ouvert a 4 cm alor el me pose la question si je veu la péri je leur répond ke oui car je commence a ne plus pouvoir gérer les contraction :arrow: 2h15 l'anesthésiste arive "g cru ke j'allai le tué preske 1h pour arivé" :arrow: 2h30 pose de la péri kel bonheur g pu dormir un peu meme assè :arrow: 3h30 examen col ouvert a 5 cm le temps est super long g tro hate voir la tit frimousse de ma puce. vers 4h30 re-examen col ouvert a 6cm ca va mai bébé ne bouge toujours pa pdt les contractions alor el me secou le ventre kel horreur g mal de partout. :arrow: 5h30 col toujours ouvert a 6cm alor on decide d'apel le papa meme pa 15 min après l'apel il étai deja la j'étai contente de le voir car il ne mon pa mis une grosse dose pour la péri et el ma injecter un produit pour activé les contraction donc la péri ne faisai plus effet des grosse douleurs il me réinjecte une dose et la je me détend tou doucement. :arrow: 6h30 sf de jour arive examen du col toujours a 6 cm il ne veu plus s'ouvrir le coeur de bb commence a ne plus supporter les contraction el apel donc gygy pour lui expliké la situation, et la mon chéri décu car je part o bloc pour une césa en urgence car bb ne réagi plus tro. :arrow: Donc voila Maud est née le 22 Février à 9h05 et pesè 3kg560.[/img]
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:57
félicitation pour ta ptite puce! :arrow: pourkoi papa déçu? il na pa pu venir et assister à la césa?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 11:59
bienvenue a Maud et félicitaton aux parents. [url=http://www.studio9months.be/][img:046d66c85a]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:046d66c85a][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:17
bienvenue a Maud et félicitaton aux parents. [url=http://www.studio9months.be/][img:9b527e1504]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:9b527e1504][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 13:54
bienvenue a maud et felicitation! dommage pour la peri!
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 21:42
[quote:5fd6669ba7="julie7217"]félicitation pour ta ptite puce! :arrow: pourkoi papa déçu? il na pa pu venir et assister à la césa?[/quote:5fd6669ba7] si le papa est venu a la clinike car normalement je devai accouchement normalement mai du coup il mon fai une cesa et la bas on ne peu pas assisté a la cesarienne c interdit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.