Mon accouchement en 1h !!!

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:57
bonjour a toutes ,, je vien vous racontée mon accouchement éclair !! samedi le 23 février ,, jai commencer a avoir de tres petite contraction vers les 20h00 ,, jai eu le temp de regarder un film tranquille avec mon amoureux ,, les contraction étais ci faible que je ne regardais pas le temp sécouler entre chaque ..... une fois le film terminer ver 21h30-40 , je decide dallez ds le bain pour voir ci ca fera arreter ou continuer le travail ... jusque la les crampe étais presque ridicule ...et la ,, jentre ds le bain et les 2 contraction qui suive me paresse plus douloureuse ,, jappelle donc mon chum pour quil vienne calculer la fréquence des contraction ,, mais il na pas eu le temp de rien faire !! je sent un petit "crak" ds mon vagin ,, je dit a mon copain : jai fissurer la poche des eau je me leve aussitot et je constate quun flo de liquide sécoule de mon vagin !! je sort immédiatement du bain et mon copain cour appeller ma soeur qui se rent immédiatement chez moi pour garder mes petit loulou ... il est donc 22h10 ,, je part a lhopitale et en chemin je dit a mon copain que la douleur est insuportable !!!!!!!!!!!!!!!!! arriver a lhopitale vers 22h25 ,, une infirmiere mosculte,, je suis a 3 cm + ... jai mal et je demande sans cesse lépidurale !!! et la linfirmiere me dit que lanestésiste est a la maison et quil sera la ds 30 min ,,, mais jai tellement mal que je me dit que je vais mourir avant quil arrive !!! jai tellement mal que je cris de toute mes force ,, contrairement au autre accouchement je narrive pas a me controler ni a respirer ,, je vous jure cétais dément !!! vers 22h46 jai une contraction tellement forte que jai crier de toute mes force ( a en avoir mal a la gorge plus tard) et la ,, le gygy entre rapidement ds la chambre et linfirmiere magripe la jambe et me retourne dun seul coup sur le dos et me dit pousse elle est là !!! je pousse et voila ma petite puce sur mon ventre !!!!! je nen revien pas !! toute cette douleur ci atroce et ci violente cest complettement évanouie ,, et voila que jai le bonheur de voir ma petite puce enfin ,, elle est ci belle !!! alors voila ,,, mon accouchement du début a la fin aura durer environ 1h !!!!! jétais dillater a 3 cm a mon arriver a lhopitale et 22 min plus tard ma fille étais née !! 10 min apres laccouchement ,, ma mere arrive pour assisté a laccouchement et 5 autre min plus tard ,, ma belle maman (a qui javais aussi demander dassité) toute 2 non pas eu le temp dassitées .... je nais jamais eu aussi mal de toute ma vie !!!!!!!! lol !! quelle expérience!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:03
Félicitations ! ça c'était du rapide ! Tous mes voeux de bonheur à cette petite fille !!! Bisous
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:14
COUCOU KATH bon voila c passé ma belle profite bien de ta petite louloute!!! ta pas des photos?????
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:15
COUCOU KATH bon voila c passé ma belle profite bien de ta petite louloute!!! ta pas des photos?????
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:19
felicitation... Et au fait l'anesthésiqte est arrivé pour rien ?
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 01:01
je sais pas ,,, lol !! c tanpis pour lui ,, il a qua rester moin loin de lhopitale !!! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 01:13
félicitation Fraka!!! wouahhh mais elles accouchent toutes en ce moment et moi non arghhhhhhhhhhh magnifique en tout cas tout ca encore bravo!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:39
felicitation! et ben dit donc sa a etait vite!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:39
Félicitations et bienvenue à la petite puce !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.