Posté le : 28-02-2008 à 14:58
Merci bcp pour ta réponse...
Je disais très exigent car ce que j'ai lu m'a paru vraiment sur certains points, irréalisable...
La jeune femme qui a fait ce projet que j'ai pu lire, ne souhaitait pas, elle exigeait...
Etant infirmière, je sais que certaines choses ne sont pas fesable...
Elle voulait par exemple, que ses 3 autres enfants dont 1 n'avait pas 3 ans assistent à l'accouchement, et d'autres choses, qui à les lire fesaient penser (c'est un jugement de ma part), qu'elle oubliait qu'elle ne serait peut être pas la seule a accoucher à ce moment là...
Autre exemple, qu'il était impossible de réserver l'unique baignoire pour elle, par exemple, ou la chambre nature...
On a certes une date d'accouchement, mais rien ne dit qu'on accouchera forcément à cette date là... Et on ne peux réserver une salle, une chambre dès la 36 ème semaine, sinon, on a pas fini !!!
Et elle expliquait qu'elle ne voulait aucun traitement médical, ni pour elle, ni pour son bébé, même en cas de complications, et qu'il fallait laisser faire la nature... Hors si elle décide d'accoucher à l'hopital, les soignants sont tenus de soigner...
Tu vois ce que je veux dire???
Moi je veux juste faire passer le message à l'équipe, que je souhaite du respect, de l'humanité ...
Mais je ne sais pas comment le formuler...
Voilà !!! :roll: