Col fermer mais gygy sans sa tete

Discussions

Auteur
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 21:46
bonjour moi je suis a 35 semaine et a mon rendez vous mon gygy ma dit que mon col etais fermer mais quel sentais sa tete je ne comprend pas pis depuis quelque temps jai des contraction mais irreguliairejai aussi limpressison quelle pouce sur mon coctus es ce normal et aussi comme des picure dans le vagin
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:39
coucou moi mon col etait ferme aussi et pourtant 1mois avant que j'accouche j'avais des contraction et j'ai ete hospitalise car j'avais mal et heuresement je n'ai pas accouche 2semaines apres j'y suis retournee et la mon col c'etait efface ca veut dire aparemment que le travail commence et qu'il ne reste plus que les grosses contractions ki fera que tu accouches mais ce n'est rien ce ne sont que des termes medicales mais ton gygy ne ta pas explique???et donc pour finir ma petite histoire 2semaines apres que mon col ce soit efface ma princesse est nee!!!bises
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:43
et j'oublie pour repondre a ta question a la visite du8 eme mois le gygy a dit a mon mari si vous mettait un doigt(dsl)vous sentirez la tete!!!donc c normal meme si c ferme le poids et la et ca veut dire aussi que ton bebe est surement bien place pour sa futur sortie!!au faite c'est une fille ou un garcon et felicitation
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:46
[quote:d722f7a14b="meldu06"]et j'oublie pour repondre a ta question a la visite du8 eme mois le gygy a dit a mon mari si vous mettait un doigt(dsl)vous sentirez la tete!!!donc c normal meme si c ferme le poids et la et ca veut dire aussi que ton bebe est surement bien place pour sa futur sortie!!au faite c'est une fille ou un garcon et felicitation[/quote:d722f7a14b] non mon gygy me dit presque jamais rien ces pour cela que je vien sur les forum pour etre plus informer et jattend une petite princesse
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:52
felicitation tu vas l'appeler comment c vrai mon gygy ne me parlait presque pas non plus et des qu'il employait des termes je lui demandais ce que cela voulait dire et une fois il m'a meme dit ca ne sert a rien de poser trop de question qd tout va bien!!!
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:58
[quote:7aa1347169="meldu06"]felicitation tu vas l'appeler comment c vrai mon gygy ne me parlait presque pas non plus et des qu'il employait des termes je lui demandais ce que cela voulait dire et une fois il m'a meme dit ca ne sert a rien de poser trop de question qd tout va bien!!![/quote:7aa1347169] elle se nommera Amelie et les gygy son la pour nous decrire comment ce deroule notre grossesse mais la plupart ne le font pas
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 07:41
pour te dire mon gygy n'etait pas la pour l'accouchement ce sont les sages femmes bon j'ai accouche a 4h du matin mais le lendemain je ne l'ai pas vu rien je suis parti et pas le bou du nez au gygy!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:55
félicitations ! à quand les photos du bébé ?
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:16
félicitation et bienvenue a ta fille Au faite comment s appelle t elle et conbiens pesait-elle et sa taille? roo la curieuse que je suis lol
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:40
FELICITATION pour ta puce!!! :D :D :D
gael78 7 messages
gael78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:24
BSR MOI JE SUIS UN PEU COMME TOI, je sentais que sa tete appuyer derriere ca fesait mal car c elle qui etait prete sortir elle descender et s'est douleurs me fesait tres mal javais envie de pousser
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:38
Félicitations pour ta petite puce :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.