BB 1 cesarienne, Bb 2 cesarienne et pour BB3 ????

Discussions

Auteur
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 15:50
bonjour à tooutes voila j'ai 2 enfants brice qui a 7 ans ai qui ai né par césarienne pour avoir eu le cordon autour du cou dc il était en detresse foetale et Elise 6ans qui ai aussi née par cesarienne parce qu'elle ai arrivée 10 mois apres son frere et qu'elle avait aussi le cordon autour de l'epaule cette fois mais voila j'attend mon petit 3 eme et j'aimerai vraiment decouvrir l'accouchement par voie basse mais voila est ce possible?? si d'autres maman on vécu cela pouvait vous me repondre est ce que vous avez réussi a accoucher par voie basse ,est ce que si vous avez eu une autre cesarienne vous en etes vous mieux ou moins bien remise que pour les autres maius vraiment la questions que je me pose c'est si tout se passe bien est que c possible d'acoucher par voie basse apres 2 cesarienne? merci beaucoup emie
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:05
ben on va dire que c'etait pas de bol! moi j'ai une amie qui vient d'avoir sa 2e cesarienne mais c parce que son bassin etait trop etroit mais toit c pas pour sa alors pk pas! pose la question a ton gygy :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 19:49
[b:2d6effa816][color=olive:2d6effa816]coucou bien je suis pas gyneco mais apparement ya pas de contre indication pour que tu accouches par voies basses.....tu aurais ton col qui ne s'ouvrait pas aux 2 ou bassin trop etroit la c'était sur cesarette mais la c'est different[/color:2d6effa816][/b:2d6effa816]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:56
c tout fait possible!! c même a conseillé!! avait tu eu la péri a bb1? jusqu'a combien a tu dilaté? voici des info http://www.cesarine.org/avenir/avac/ Bonne chance avec ce beaU projet!! tu peux aussi t'entouré d'une professionelle tel que la doula pour t'accompagné ds cette belle aventure!! http://www.doulas.info/
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:28
Salut Je ne veux pas etre l'oiseau de mauvaise augure, mais non. Si tu as eu deux cesariennes tu auras forcement une troisième cesarienne. Mon gygy m'avait averti de cela, car j'ai déjà eu une cesarienne et il m'a dit que si je voulais accoucher par voie basse, il faudrai le faire pour bébé2, sinon j'aurai toujours une cesarienne. Tu ne peux pas accoucher par voie basse aprés avoir eu deux cesarienne. Je suis désolée.
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 11:54
[quote:41a743880e="petitedoula"]c tout fait possible!! c même a conseillé!! avait tu eu la péri a bb1? jusqu'a combien a tu dilaté? voici des info http://www.cesarine.org/avenir/avac/ Bonne chance avec ce beaU projet!! tu peux aussi t'entouré d'une professionelle tel que la doula pour t'accompagné ds cette belle aventure!! http://www.doulas.info/[/quote:41a743880e] bonjour et oui j'ai eu une peridurale pour les 2 et pour mon fils j't dilaté a 5 cm et pour ma fille a 8 cm je peux que je vais faire de ce projet un projet de naissance en suivant quelques conseils mais bon si c'est encore un cesarienne et bien tampis je prefere avoir un beau bebe en bonne santé merci pour toute vos reponse a+ biz emie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.