Posté le : 25-02-2008 à 13:38
Bonjour,
J'aimerai savoir pour celle qui ont accouché par césarienne, combien de temps la douleur persiste après. Cela fait maintenant 1 semaine et les douleurs sont affreuses. Je ne parle parle pas de la cicatrise qui tiraille et brule, car je le supporte très bien et c'est normal. Mais j'ai très mal au dessus du coté droit, a tel point que je peux très difficilement me lever du lit et du canapé. La seule position ou je me sents bien est assise.
Je n'arrive pas à dormir sur le coté, car impossible de me retourner. Je suis obliger de me tenir le ventre car j'ai un poids énorme à cet endroit. A tel poids que je me suis demandé si je n'avais pas l'appendicite !
Mon gynéco n'a rien trouvé à me dire ( a regarder si pas d'hématome), à part ça va s'améliorer... Oui mais quand j'ai vu certaine maman à la mater, ayant subi une césa et en pleine forme au bout de 4 jours, ca me fait peur.
Pour info, j'ai été declanché par gel et ocytocyne à J+3, puis péridurale, mais comme mon col est resté bloqué à 4, ils ont du déclancher la césarienne en urgence...
Merci de votre aide