Naissance Dimitri

Discussions

Auteur
Message
emmazo 8 messages
emmazo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 20:52
:D coucou voila un petit message pour vous dire que le petit Dimitri est né le 12 février a 22h01 après 15 heures de travail!!!ouff!!!tout va bien malgré un accouchement un peu difficile : une péridurale un peu loupée et qui ne fonctionnait plus du côté gauche mais super bien du côté droit tellement bien que ma cuisse droite est restée insensible pendant 4 jours!!avec ventouse car il était un peu coincé!!et episio !!mais franchement on oubli vite et c'est un bonheur indescriptible :D maintenant une nouvelle vie commence a trois !et je vois la vie en rose!!! :wink:
doudou001 2 messages
doudou001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 21:16
Toute mes félicitations. Profitez en bien car il grandisse très vite. Notre 3ème enfant est prévu pour le 11 mai et j'ai hâte de voir sa frimousse. Je vous avoue que mon premier accouchement ressemblait beaucoup au tien mais le deuxième comme une lettre à la poste.... Gros bisous à vous 3 et bienvenue à Dimitri
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:37
coucou* félicitation a vous et bcp de bonheur pour la suite mon petit bou est arrivé le 15 fevrier et c'est vrai que c'est que du bonheur alors profitons en biz a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.