Posté le : 21-02-2008 à 10:43
coucou!
j'ai eté declenchée au gel car fissure de la poche des eaux a J-8
une sage-femme m'a posé le gel (ds le vagin) ca ne m'a pas fait mal du tout, qqs picottements au bout d'un moment mais rien de +
les contractions sont arrivées au bout de 3h, nombreuses, douloureuses et elles s'enchainaient sans arret, je peux pas te dire si c'est + douloureux qu'un accouchement non declenché car c'etait mon 1er :lol: mais bon je pense que tout le monde sait que les contractions c'est pas une partie de plaisir :wink:
le gel a vraiment fait murir mon col, le travail est allé assez vite, ca progressait bien,
au bout de 3h de contractions j'ai eu une peridurale, le bonheur :D , pas trop forte, je senrais anecore mes contractions mais presque plus de douleur (un peu qd meme mais totalement supportable!) 2h apres ma fille etait la
pour resumer: pose du gel a 14h, naissance d'Emma a 23h25
par voie basse, bébé "classique" de 50cm et 3.4 kg
voila!
j'aurais preferé ne pas etre declenchée, pour connaitre le coté "inattendu" du moment, la perte des eaux a la maison, les contractions, l'excitation du depart a la maternité etc...mais je garde un souvenir genial de mon accouchement!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”