Accouchement sur le cote !?

Discussions

Auteur
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:20
Coucou a toutes les mamans et futurs tites mamans !!! :wink: Je recherche des témoignages de mamans qui ont accouché sur le côté !!! Avantages, inconvénients... ??? C'est mon premier bébé et je ne désire pas accoucher dans la position habituelle... !!! J'ai entendu dire que pour celle qui on mal au dos + sciatique cette position étais plus confortable et que bébé avais plus de facilité a sortir avec cette position !!! Merci d'avance pour vos témoignages !!! :wink: Teffnini
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:02
Merci pour vos témoignages !!! :wink: [color=blue:50faf45ca4]puce19[/color:50faf45ca4] et [color=indigo:50faf45ca4]1boy[/color:50faf45ca4] vos témoignages me conforte dans ma décision !!! :wink: :wink: :wink: Je me suis renseigné a la maternité ou je vais accoucher et justement il accepte cette position !!! [color=red:50faf45ca4]agnesbfr[/color:50faf45ca4] Je ne cogite pas trop, je ne pense même pas encore vraiment a l'accouchement une seule chose est sur c'est que je n'aime pas la position sur le dos je ne veux pas accoucher comme ça !!! :wink: Bonne soirée les tites mamans !!! :wink:
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:44
je n'ai pas accouché sur le côté pour mes 2 puces, la 1ère j'étais sous péri et il devait intervenir (eh oui mademoiselle n'avait pas le menton mis contre son torse, par contre j'ai fait tout le travail sur le côté et c'était bien) en revanchepour ma 2ème j'ai accouché sans péri et honnêtement je ne me sentais pas de me mettre sur le côté alors que j'avais le nerf sciatique de coincé et pour la poussée je ne me serais pas senti à l'aise en faite.je pense qu'il faut ressentir au moment de l'accouchement ce qui nous convient le mieux, là ou j'ai accoucé je pouvais mais je n'ai même pas demandé car j'étais plus à l'aise pour pousser sur le dos.la SF avait prévenu que certaines femmes préfère être sur le dos j'en fais partie. à toi de voir le moment venu.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 22:50
Bonsoir ! Pour mon 2nd j'ai accouché sur le côté, ça s'est passé comme pour Amarine. C'est vrai que la position facilite la descente du bébé. Par contre ça n'empêche pas à tous les coups les épisio ou déchirures : j'ai eu les 2 ! Mais à choisir, je préfère cette position qui est beaucoup plus confortable (du moins pour moi) ! Biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.