COMMENT ACCOUCHER PLUTOT

Discussions

Auteur
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 23:18
COUCOU IL ME RESTE 15 JOURS AVANT D'ACCOUCHER ET JEN PEU VRAIMENT PLUS JE PEUX PLUS RIEN FAIRE DORT PRATIQUEMENT PAS DE LA NUIT. J'AURAI VOULU SAVOIR SI QUELQU'UN AURAIT DES SOLUTION POUR ACCOUCHER PLUTOT OU DES CONSEILS. MERCII D'AVANCE BISOUS
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 23:23
Je n'ai pas encore accouché, mais à ce que l'on dit, faire l'amour aide à déclencher. Sinon, va te promener un peu!!
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 23:26
J AI DEJA FAIT TOUS CA ET CA MARCHE PAS
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 00:04
slt, fait les vitres, monte et descend les escaliers...
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 00:07
JAI DEJA FAIT TT MES VITRES ET LES ESCALIERS JAI FAIT MON MENAGE DE FONT EN COMPLE JE FAIS DE LA VOITURE MAIS RIEN Y FAIT
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 00:12
[quote:2ee75e87e1="ELOMR"]JAI DEJA FAIT TT MES VITRES ET LES ESCALIERS JAI FAIT MON MENAGE DE FONT EN COMPLE JE FAIS DE LA VOITURE MAIS RIEN Y FAIT[/quote:2ee75e87e1] bonsoir !!! croi moi moi j'ai tt fait et j'avais le col ouvert depuis mon 6 e mois et rien j'ai accoucher a j+1 !!!! je pense que bébé sort kan il a envi prend ton mal en patience !!!!! bisous
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 00:16
JAI ENTENDU DIRE QU'AVEC LA LUNE CELA POUVAIT Y JOUER AUSSI MAIS RIEN JUSTE DES CONTRACTION PLUS OU MOINS DOULOUREUSE MAIS PAS CONTINUELLEMNET JE PEUX EN AVOIR PDT DEUX HEURES ET PLUS RIEN PDT TROIS HEURES ET CA RECOMMENCE JE MARCHE COMME UN CANARD ET G DES DOULEURS DANS LE BAS DU VENTRE SANS AVOIR DE CONTRACTION EN TOUS CAS MERCI POUR VOS REPONSES
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 00:20
[quote:4464bcb901="ELOMR"]JAI ENTENDU DIRE QU'AVEC LA LUNE CELA POUVAIT Y JOUER AUSSI MAIS RIEN JUSTE DES CONTRACTION PLUS OU MOINS DOULOUREUSE MAIS PAS CONTINUELLEMNET JE PEUX EN AVOIR PDT DEUX HEURES ET PLUS RIEN PDT TROIS HEURES ET CA RECOMMENCE JE MARCHE COMME UN CANARD ET G DES DOULEURS DANS LE BAS DU VENTRE SANS AVOIR DE CONTRACTION EN TOUS CAS MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:4464bcb901] je sais que ma sf ns avez donné un petit truc des respirations qui pouvait aidé perso sa ma rien fait mé une des filles qui était avec moi sa a marché !!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 01:31
bonjour miss! je pense que comme toutes femmes en fin de grossesse on est pressé que nos tits bouts sortent!! Moi même je fais tout ce qui est possible pour qu'il arrive lol mais pour éviter surtout un déclenchement ou une césa! la seule chose a faire et de continuer de s'activer lol et d'attendre!!! Je te souhaite bon courage en tout cas!! PS : pourrais tu écrire en minuscule par la suite, c'est plus agréable pour tout le monde à la lecture :) merci!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:38
elomr, qu'est ce que j'aimerai être dans ton cas... moi malheureusement je lutte pour ne pas qu'il arrive encore, j'atteinds les 8 mois mardi, et pourtant j'ai déjà mon col effacé, et dilaté de 1 doigt... Donc repos total, et crainte continuelle qu'il arrive... Crois moi c'est pas mieux! J'imagine bien que ton état physique devient difficile à supporter, mais il arrivera le moment venu, et il est bien mieux dans notre ventre! au pire, si tu n'en peux vraiment plus, tu peux envisager de déclencher l'accouchement pour convenance personnelle, non?
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:20
[quote="elix64"]elomr, qu'est ce que j'aimerai être dans ton cas... moi malheureusement je lutte pour ne pas qu'il arrive encore, j'atteinds les 8 mois mardi, et pourtant j'ai déjà mon col effacé, et dilaté de 1 doigt... Donc repos total, et crainte continuelle qu'il arrive... Crois moi c'est pas mieux! J'imagine bien que ton état physique devient difficile à supporter, mais il arrivera le moment venu, et il est bien mieux dans notre ventre! au pire, si tu n'en peux vraiment plus, tu peux envisager de déclencher l'accouchement pour convenance personnelle, non?[/quote moi j'etait couche du 6 eme au 8eme mois pour pas accoucher avant mais maintenant il veut plus sortir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.