Mon ange blond... Raphael!!!

Discussions

Auteur
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 09:43
Dpa prévue le 19 février... mais joli BB en a décidé autrement... En plus, il a pris soin de sa maman... Le 7 février, 4h22... petite douleur... colique ou contraction... en tout cas, même pas mal!!! Re belote à 6H puis à plusieurs reprises!!! Mon homme décide de rester avec moi le matin... 8H... je compte... c'est ttes les 10mn... mais tellement gérable que j'ai un sourire scotché au lèvres!!! 11H... j'appelle la mater... tjs à 10mn... la SF me dit de passer pour qu'on voit où en est le col... On prend notre temps, persuadés que c'est pas pour tt de suite et que la SF nous renverra chez nous... on prend le minimum 12H30... on arrive à la mater... ouverte à 3 cm... OUPS!!! Mon homme part chercher mes affaires à la maison (25 mn de route) à 13H30... Mes contractions deviennent plus rapprochées mais tjs peu douloureuses... la SF devait passer ds l'aprem (car 1er BB) mais je décide d'aller la chercher à 14h15... col ouvert à 6... salle de travail madame... Je tél à mon chéri... il charge la voiture, je lui dis de faire vite... 14H45... péri (en prévision des dernières contractions car je n'ai tjs pas mal!!!!) 15H... mon homme arrive... je suis sur le coté pour faire descendre BB... Je le sens bien, la douleur se fait précise... BB appuie sur le cox!!! 16H15... BB est sur mon ventre!!! Mon petit homme est magnifique... Moi en pleine forme!! Un accouchement de rêve!!! Raphaël, 3,150 KG et 48 cm... http://pouffie.canalblog.com
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 10:17
ouaahhhh quel accouchement rapide jespere avoir le meme en plus pour bb1. félicitation a vous 3 bonne continuation dans votre nouvelle vie bisoussssss
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 15:40
FELICITATION!! j'ai beaucoup aimé ta description de l'accouchement!! en tout cas plein de bonheur a vous trois! ps: elle est tres belle ta fille! :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 16:19
Super Titelfe !! Toutes mes félicitations encore pour cette merveille !! Je suis trop contente pour toi et super rapide l'accouchement !! Vivent les tisanes et autres potions magiques :wink: :lol: Reposes toi bien et à très vite Gros bisous à tous les 3!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:21
Ca valait le coup d'attendre !!! Ta puce est trop mimi!!! :D
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 17:18
felicitation à toi et au papa!! gros bisous ta puce!!!!! je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 17:26
July-Ann n'était pas pressée de sortir dis donc ! quelle coquine ! Elle est vraiment belle ta petite puce, félicitations à toi et au papa ! Comme à ton habitude, ton récit est aussi drôle que beau, merci de nous le faire partager ! Reste plus qu'à savourer tous les nouveaux bonheurs avec elle, profites-en bien :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:02
C'est génial, titelfe!! c'est super sympa, ton récit. tout s'est bien passé, c'est génial! je t'embrasse bien fort, et surtout, plein de bonheur!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:39
Très sympa le récit de ton accouchement, deux choses: je ne savais pas qu'il y avait une potion magique pour accouché , si tu peux nous donner des précisions, ce serait cool. Et très drole le coup de ton mari qui nettoie le sol avant de partir , ça c'est pas commun. Mes félicitations pour cette magnifique petite fille, profites bien de tous les instants de bonheur ainsi que toute ta famille. bisous!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 19:41
c clair ton accouchement donne envis!!!! felicitation pour ton ptit bout pleins de bonheurs
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 19:59
félicitations pr cette jolie petite puce! on compte sur toi pr nous donner ta potion magique(qui m'éviterait aussi un déclenchement dans 9 jours... :( ) plein de bonheur a vs 3 et gros bisous!! :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 08:43
Super ton récit. Félicitations ma belle !!! Comme je te le disais sur l'autre post, j'en ai eu les larmes aux yeux. On attendais ensemble et maintenant tu as ta puce et moi j'ai pas encore la mienne !! Vivement qu'elle se décide, il est temps maintenant J-2. Surtout que maintenant elle a un prénom de choisi !!! Plein de bisous !!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:48
super itelfe j'en ai des frison,July-Ann est trés belle.Maintemant je vous souhaite pleins de bonne chose à tous les 3.Je ne crois pas que tu l'allaite?? Alors maitemant j'ai hâte de vous rencontrez,quand tu est prête tu nous redira... Bon je te laisse on se retrouvera sur le post des ptit suisse. Biz à toi et à July-Ann
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.