Conseil aupres de celles qui ont deja accouchees

Discussions

Auteur
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 15:44
bonjours a toutes et felicitation si vous avez deja accouchées et bon courage pour les autres ,voila je me pose des questions au sujet des contractions:je voudrais savoir si l'une d'entre vous est parti a la mater avec une regularite de contractions toutes les 10 min (c'est mon deuxieme)mais qu'elle n'etait pas si douloureuse que sa juste une douleur plus ou moins de regles. car je vous explique j'ai eu mon premier a 34 semaine de grossesse et on ma declancher mes contractions donc je ne sais pas comment je dois les reconnaitre du vrai ou faux travail car cela fait plus d'une semaine que j'en fais(faux travail) mais 3 jours ou elle sont reguliere mais qu'elle finisse par s'arreter . j'espere que vous m'avez comprise lol et merci de m'orienter car la je commence a fatiguée et mon moral baisse (es ce un signe?) bonne journée a vous
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 16:16
Pareille, pour mon fils (bb1), j'avais perdu les eaux et après on m'a mise sous péridurale...donc les contractions.... :roll: je ne savais pas comment étaient les vrais contractions. Mais pour mon BB2, j'ai eu le ventre qui durcissait toutes les 30 minutes pour une durée d'environ 3 minutes et puis ça repartait comme ça pendant 2 jours non-stop. Heureusement que c'étaient des contractions non-douloureuses, je faisait mon ménage et tout le reste sans trop me prendre la tête. Le truc qui m'a fait agir, c'est le troisième jour...vers 2-3 heures du matin. J'ai perdu du sang (signe évident que le travail avait commencé sérieusement) et puis là, j'ai senti pour la première fois la douleur des contractions (fourmillement du haut du ventre vers le bas mélangé à des douleurs de règles multipliés par 10 et toujours le ventre qui durcit à fond). Montre en main, j'ai contrôlé le temps des contractions, et c'était toutes les 3 minutes pour une durée d'une minute chacune. Franchement, c'était HARD et à ce moment je savais que c'était le jour J. En faite, j'ai accouché en 2 heures de temps. Je sais que sur la ligne droite, on est un peu angoissé et on ne sait jamais si se sont les bonnes contractions ou pas. Prends un bain ou des Spafons et si ça va pas alors c'est que le jour J est arrivé. Bon courage et bon accouchement.
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 16:16
[quote="lily2054"]bonjours a toutes et felicitation si vous avez deja accouchées et bon courage pour les autres ,voila je me pose des questions au sujet des contractions:je voudrais savoir si l'une d'entre vous est parti a la mater avec une regularite de contractions toutes les 10 min (c'est mon deuxieme)mais qu'elle n'etait pas si douloureuse que sa juste une douleur plus ou moins de regles. car je vous explique j'ai eu mon premier a 34 semaine de grossesse et on ma declancher mes contractions donc je ne sais pas comment je dois les reconnaitre du vrai ou faux travail car cela fait plus d'une semaine que j'en fais(faux travail) mais 3 jours ou elle sont reguliere mais qu'elle finisse par s'arreter . j'espere que vous m'avez comprise lol et merci de m'orienter car la je commence a fatiguée et mon moral baisse (es ce un signe?) bonne journée a vous bjr Lyli je ne sais quoi te dire sinon que tu reconnaitra surement le vrai travail car c très souvent vraiment différent des contration qu'on en cours de grossesse. baisse de moral pas forcément un signe . garde le moral et dis toi ke loulou sera bientot là. laisse faire la nature c'est toujours mieux. un vrai travail tu le reconnaitra c'est souvent très douloureux avec le ventre qui durcit ça fait mal! mais pour la bonne cause! :D :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:18
je suis partie a la mater avec des contractions toutes les 8 _ 10minutes !!au debut elles n'etaien,t pas forcement douloureuses mais elles sont vite devenuent desagréable!!!!!!! de toute facon tu le verra bien !!!!! ne t'en, fais pas!!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 08:02
merci beaucoup a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.