Yoanna est la (super acouhemen)

Discussions

Auteur
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 19:31
[color=indigo:2c659d8aaa]Jespere en vou postan ce recit ke ca en soulagera plus dune, pour celle ki apréhende lacouchemen! Jeudi 7 fevrier, 9h rv a la mater pour un minitoring, je suis de 41 se+2, col ouver a 1 col efacé a 40%... je suis degouté surtout ke la sage femme manonce kil me donne un rv tous les 2 jours pour verifié ke tout va bien, juska se ke lon me le provoke 1 semaine plus tar :shock: . La je tombe en larmes, non c trop lon jamé j evai tenir je vai explosé...mai il veule rien savoir, il vo mieu ke bb arive seul tan ke tou va bien... Alor je decide daller marcher pendan 2h avec ma maman, et la je sen ke ca me tiraille bien dan le bas ventre. Je rentre a la maison et je fé une sieste meme si a se stade jai bocou de mal a dormir :? 17h30 je me leve et je rejoin ma maman ki me tien ma boutik, et je sen comme une douleur de regles, je sen bien ke c diferen des otre fois. Alor je decide de retourner marcher avec une copine a moi... il est 7h30! Et la encor une bonne douleur de regles, alor kon marcher le lon de la plage, ma copine panike un peu, je lui di ke non, kel sinkiete pas, mai ke c pe etre pour ce soir :lol: , pui une otre douleur une vingtaine de min apres. Ensuite je decide daller acheter un petit kelke chose pour manger le soir, et jai 1 ou 2 otre douleurs ki me vienne o super marché. 20h30 jarive a la boutik et je di a ma mere ke c pe etre pour se soir (je vis en espagne et les horaire des boutik son plus tardives) On rentre a la maison, les contraction se raproches, a pe pres toutes les 10 min, mon cheri se c pa koi pensé, il met telemen ariver dechose pendan ma grossesse kil ne ve pa se faire de fausses joies. Maman prepare a manger, et je me force a manger un petit peu malgré les douleurs car si c pour se soir je ve y aller avec des forces. 22h30 on decide de partir a lopital, il me pose le minitoring et me regarde le col, contractions reguliere et col ouver 2 efacé a 70%. La sf me di ke ca pe sareter a tout momen kel est pa sur ke se soi pour se soir, el me propose de rester et de me faire une pikure pour me soulager, mai la pikure a des efet nefaste (etourdissemen...), alor je decide de rentran a la maison et de revenir si je voi ke ca continu... je precise ke les contraction son douloureuse mai suportable, il est minuit. Nou revoila donc parti a la maison... mai deja dan la voiture les contraction saccentu... on arive a la maison et la el devienne vraimen forte, je tien a peu pres 45 min, il fo repartir... :shock: Dan la voiture je tien pa jai trop mal 1h30 ariver a lopital, la sf mosculte... je sui dilater de 3, ca me soulage, el me di kel apel lanestesiste de suite. 2h pose de la peri, ca pik un peu mai ca fé pa mal, en plus ca nou soulage de suite... maintenan ya plus ka atendre :? 5h je suis dilater de 7 je sen rien, je soufre pa depui je jai la peri. 9h je suis dilater entieremen mai ma petite ne ve pa dessendre, alor la sf me fé pousser dan la salle de dilation pour faire dessendre ma fille.A ce momen la jai un peu de fievre alors un peu de paracetamol et le tour et jouer :lol: je sui en pleine forme! 10h30 on par pour pousser, il me prepar dan la salle, mon cheri arive tou deguisé en docteur :lol: trop drole. Lambiance est super les docteur son adorable et me mette a laise, je rigole meme. Et pui il fo pousser... je pousse de toute mes forces car si el dessen pa il fodra utilisé la ventouses me di la sf, A NON, et la en 3 ou 4 pousser ma filles et la sur mon ventre... c vraimen une sensation magnifike, inoubliable. Il me la retir pour me la laver et el mavé deja fé caca dessus cte morpione. Voila les filles jespere ke vou oré compri le message, tou acouchemen est diferen, mai jespere avoir donner de lespoir a celle ki on peur. On peu avoir un acouchemen san douleur, bien sur on soufre un peu avec les contraction du debu mai c pa terible. On pe avoir un acouchemen san complication ossi... je trouve ke ca a été parfé pour moi!!! Donc bon courage a toute et bocou de bonheur [/color:2c659d8aaa] :lol:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 19:54
[quote:bd05f032b3="yoly33"][color=indigo:bd05f032b3]Jespere en vou postan ce recit ke ca en soulagera plus dune, pour celle ki apréhende lacouchemen! Jeudi 7 fevrier, 9h rv a la mater pour un minitoring, je suis de 41 se+2, col ouver a 1 col efacé a 40%... je suis degouté surtout ke la sage femme manonce kil me donne un rv tous les 2 jours pour verifié ke tout va bien, juska se ke lon me le provoke 1 semaine plus tar :shock: . La je tombe en larmes, non c trop lon jamé j evai tenir je vai explosé...mai il veule rien savoir, il vo mieu ke bb arive seul tan ke tou va bien... Alor je decide daller marcher pendan 2h avec ma maman, et la je sen ke ca me tiraille bien dan le bas ventre. Je rentre a la maison et je fé une sieste meme si a se stade jai bocou de mal a dormir :? 17h30 je me leve et je rejoin ma maman ki me tien ma boutik, et je sen comme une douleur de regles, je sen bien ke c diferen des otre fois. Alor je decide de retourner marcher avec une copine a moi... il est 7h30! Et la encor une bonne douleur de regles, alor kon marcher le lon de la plage, ma copine panike un peu, je lui di ke non, kel sinkiete pas, mai ke c pe etre pour ce soir :lol: , pui une otre douleur une vingtaine de min apres. Ensuite je decide daller acheter un petit kelke chose pour manger le soir, et jai 1 ou 2 otre douleurs ki me vienne o super marché. 20h30 jarive a la boutik et je di a ma mere ke c pe etre pour se soir (je vis en espagne et les horaire des boutik son plus tardives) On rentre a la maison, les contraction se raproches, a pe pres toutes les 10 min, mon cheri se c pa koi pensé, il met telemen ariver dechose pendan ma grossesse kil ne ve pa se faire de fausses joies. Maman prepare a manger, et je me force a manger un petit peu malgré les douleurs car si c pour se soir je ve y aller avec des forces. 22h30 on decide de partir a lopital, il me pose le minitoring et me regarde le col, contractions reguliere et col ouver 2 efacé a 70%. La sf me di ke ca pe sareter a tout momen kel est pa sur ke se soi pour se soir, el me propose de rester et de me faire une pikure pour me soulager, mai la pikure a des efet nefaste (etourdissemen...), alor je decide de rentran a la maison et de revenir si je voi ke ca continu... je precise ke les contraction son douloureuse mai suportable, il est minuit. Nou revoila donc parti a la maison... mai deja dan la voiture les contraction saccentu... on arive a la maison et la el devienne vraimen forte, je tien a peu pres 45 min, il fo repartir... :shock: Dan la voiture je tien pa jai trop mal 1h30 ariver a lopital, la sf mosculte... je sui dilater de 3, ca me soulage, el me di kel apel lanestesiste de suite. 2h pose de la peri, ca pik un peu mai ca fé pa mal, en plus ca nou soulage de suite... maintenan ya plus ka atendre :? 5h je suis dilater de 7 je sen rien, je soufre pa depui je jai la peri. 9h je suis dilater entieremen mai ma petite ne ve pa dessendre, alor la sf me fé pousser dan la salle de dilation pour faire dessendre ma fille.A ce momen la jai un peu de fievre alors un peu de paracetamol et le tour et jouer :lol: je sui en pleine forme! 10h30 on par pour pousser, il me prepar dan la salle, mon cheri arive tou deguisé en docteur :lol: trop drole. Lambiance est super les docteur son adorable et me mette a laise, je rigole meme. Et pui il fo pousser... je pousse de toute mes forces car si el dessen pa il fodra utilisé la ventouses me di la sf, A NON, et la en 3 ou 4 pousser ma filles et la sur mon ventre... c vraimen une sensation magnifike, inoubliable. Il me la retir pour me la laver et el mavé deja fé caca dessus cte morpione. Voila les filles jespere ke vou oré compri le message, tou acouchemen est diferen, mai jespere avoir donner de lespoir a celle ki on peur. On peu avoir un acouchemen san douleur, bien sur on soufre un peu avec les contraction du debu mai c pa terible. On pe avoir un acouchemen san complication ossi... je trouve ke ca a été parfé pour moi!!! Donc bon courage a toute et bocou de bonheur [/color:bd05f032b3] :lol:[/quote:bd05f032b3] salut je suis a 29SA et l'accouchement ne me fait pas du tout peur !! mais j'aime lire les differents acouchement et je tient a dire que ca fait du bien de voir quelqu'un qui ce plaind qui donne de bon cote car marre de tourjours lire des mauvaises critiques ! felicitation a toi ton homme pour cette petite puce qui j'espere vous comblera de bonheur !!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 12:42
c vrai q t'as eu un super accouchement! encore félicitations biz à vs 3 et tu tiens kel genre de magasins?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:35
[quote:aa73ac8a7c="maryaurel"]c vrai q t'as eu un super accouchement! encore félicitations biz à vs 3 et tu tiens kel genre de magasins?[/quote:aa73ac8a7c] [color=indigo:aa73ac8a7c]Coucou... Je tien un magasin de bijoux fantaisie :lol: Et toi tu fé koi?[/color:aa73ac8a7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.