Accouchememnt sans peridurale ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 01:48
[quote:51ebcd0967="petitedoula"]je dirais plus que 75% ...jirais facilement jusqu'A 10% de plus... quand on pense qu'aux départ (parce que la péri a été inventé pour les chirurgie et non pour les accouchement) seuleent 5 a 10% des maman accouchait avec une péri..l'évolution me semble peu approprié car la péri étais prévu pour les accouchement diffi8cle pathologique..donc mainenat 80% des accouchement sont devenue pathologique..bah oui c pas naturel acouché.. tant qua faire inventer des utérus artificile pour porté les bb a notre place! oh la la ..moi plus ca va plus jai les hormone qui tapisse le plafond!! je vais devoir me calmé mdr!![/quote:51ebcd0967] je veux juste reagir sur ce sujet car j'ai accoucher de bebe 1 il y a trois mois et demi et je vous assure que je ne suis pas douillette mais avec les contractions que j'ais eu je peut vous dire que j'etais bien contente de l'avoir la peridurale car elles etaient vraiment insupportable et grace a la peri j'ai vecu un accouchement inoubliable malgré les complications.Je comprend votre façon de voir les choses si javais pu accoucher naturellement bien sur je laurais fait mais là vraiment javais le choix et j'ai choisi la facilité.Mais l'important dirons nous est que chaque femmes et bebes vivent un moment merveilleu et que tout les deux se portent bien surtout.Sur ce je vous souhaites une tres bonne fin de grossesse et portez vous bien surtout :wink:
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:39
oui j'ai appri a les gerer car j'avai pri les cours a l'accouchement. apres le monito on ma fait patienter dans une autre chambre avec un enorme ballon vous savez ceux ou on peu s'asseoir dessus et rien y fesai j'essaiai de me detendre ect et rien a faire.voila !!!!tout ça pour dire que accoucher naturellement je n'aurai pa tenu!biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.