Posté le : 25-02-2008 à 10:50
Desolée je n'ai pas lu les reponses des filles :oops:
Moi quand je vois l'anesthesiste je dis " je ne suis pas contre la peri, mais je la veux que quand je le demande", ce qui revient a lui dire [i:95581efa44]t'as peri si je gere tu te la garde :lol: [/i:95581efa44]
Bref au moins si besoin de cesar il peut pas me dire je vous endor vous etiez contre la peri :wink:
Et puis tu sais quand certaines veulent la peri mais qu'elles arrivent tardivement style a 8, et que la peri ne peux plus etre posée elle ont droit a la [b:95581efa44]rachi anesthesie[/b:95581efa44], alors si besoin de cesar, tu peux demander une rachi :wink:
Pour mon experience perso:
[u:95581efa44]Ma premiere[/u:95581efa44] ; declenché et comme j'etais "naive" je les ai laisser gerer donc ils m'ont posé la peri a 3, alors que j'avais pas mal, car ils m'ont fait flipper en me disant que ca aller etre long et douloureux que c'etait un gros bb que ça pouvait mal se passer, bref non actrise de mon accouchement j'ai rien gerer et je l'ai tres mal digerer car mal accoucher.
[u:95581efa44]Ma seconde[/u:95581efa44], j'ai fait comme je voulais, elle etait en siege et j'ai marcher marcher j'usqu'a dilatation5, mais en me recouchant là mais contraction sont devenue quasi ingerable j'ia tenu jusque 7, malgres les pleurs, puis comme je pouvais risquer la cesar, je leur ai demander une peri tres faiblement dosée juste au cas ou, et ils ont respecter mon choix, je sentas tout les contractions les poussées, un bonheur j'ai accouché tres bien c'etait la top.
Si elle n'avait pas ete en siege j'uarasi pas demander la peri.
[u:95581efa44]MA troisieme [/u:95581efa44], ben on verra comment je gererais :wink:
Maintenant chacune voudra te conseiller, masi saches que les douleurs de l'une ne sont pas celles de l'autre, que chacunes gere comme elle peut, les exercices sont bien fait par les une mais le jour J peuvent paniquer et ne plus gerer, bref on ne peut "savoir" ce qu'on veut et comme on reagit une fois le jour J present.
Bonne continuation a toi, et courage ca vient bon