Accouchement avec un mari routier?

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:07
voila, j'expose mes inquiétude... mon conjoint est routier, et je m'inquiete qu'il n'ai pas le temps de rentrer pour mon accouchement. qui a vécu la meme situation. comment avez vous fait?? j'ai envie qu'il sois la pour me soutenir, pour qu'il vois sa fille venir au monde, partager ce moment avec lui, mais j'ai si peur d'accoucher seule, sans lui ! j'ai peur de ne pas etre aussi forte! :( j'accouche dans 2mois, et BB a la tete en haut pour le moment, sa m'inquiete aussi pour la suite!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 22:33
[quote:2cbaff2a01="missmargot"]Pour ton mari routier, ne t'en fais pas trop. Les femmes accouchent quand elles se sentent en sécurité, dans des situations optimales pour elles. En grande majorité, l'accouchement démarre quand la femme est à la maison, avec son mari à côté d'elle ou alors susceptible de rentrer d'un moment à l'autre... Tu accoucheras quand toutes les conditions seront réunies pour que tu sois en paix. Au cas où, n'hésite pas à demander à une amie, une soeur... Je pense qu'on se fera un plaisir de t'accompagner. Au cas où tu peux essayer de contacter une doula: www.doulas.info Pour la tête en haut... Tu as encore le temps... Parle à ton bébé, invite le de tes mains à se présenter vers le bas... Je te souhaite un très bel accouchement.[/quote:2cbaff2a01] merci beaucoup, sa me rassure de te lire!! c'est quelques chose qui m'angoisse pas mal d'acoucher sans mon homme! lol
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 15:41
ne t'inquiètes pas, c'était ma plus grande inquiétude aussi d'accoucher seule car j'habite à 40min de la mater et mon homme met environ 45 min pour rentrer du boulot il est pas routier mais au vu de la rapidité de me accouchements j'étais hyper stressée. résultat pour ma 1ère ça c déclenché la nuit vers 4H dumat' et pour ma 2ème elle a attendu que son papa soit en vacances (il a fait exprès de prendre ces 3 semaines de congés en janvier pour être là surtout qu'il y avait l'ainé à gérer et que j'accouche en 4H) donc le temps de tout préparer, le trajet et l'installation à la mater ça peut prendre 1H30 facile. je crois qu'effectivement ça se déclenchera quand tu sentiras en sécurité.moi c exactement ce qui c passé alors que la 2ème était pressée à la base.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 15:44
sa sa serai super qu'elle décide d'attendre son papa !!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.