Recap des accouchements des marsiennes 2007!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 16:30
Et moi c'est là : [color=red:108ed6363e][b:108ed6363e]SARALEE[/b:108ed6363e][/color:108ed6363e] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=63355
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 16:54
Coucou les copines, Ca y est, je viens de terminer de lire vos accouchements. Oh la la j'en ai même pleuré. C'est super chouette à lire et du coup, à revivre. Un jour peut-être, je raconterai le mien quand ma flemmingite aigüe aura disparu. A toutes : bravo pour ces beaux bébés.
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 15:58
[color=red:c2007fe8d8]»-(¯`v´¯)-» FRAKA [/color:c2007fe8d8] bonjour a toutes ,, je vien vous racontée mon accouchement éclair !! samedi le 23 février ,, jai commencer a avoir de tres petite contraction vers les 20h00 ,, jai eu le temp de regarder un film tranquille avec mon amoureux ,, les contraction étais ci faible que je ne regardais pas le temp sécouler entre chaque ..... une fois le film terminer ver 21h30-40 , je decide dallez ds le bain pour voir ci ca fera arreter ou continuer le travail ... jusque la les crampe étais presque ridicule ...et la ,, jentre ds le bain et les 2 contraction qui suive me paresse plus douloureuse ,, jappelle donc mon chum pour quil vienne calculer la fréquence des contraction ,, mais il na pas eu le temp de rien faire !! je sent un petit "crak" ds mon vagin ,, je dit a mon copain : jai fissurer la poche des eau je me leve aussitot et je constate quun flo de liquide sécoule de mon vagin !! je sort immédiatement du bain et mon copain cour appeller ma soeur qui se rent immédiatement chez moi pour garder mes petit loulou ... il est donc 22h10 ,, je part a lhopitale et en chemin je dit a mon copain que la douleur est insuportable !!!!!!!!!!!!!!!!! arriver a lhopitale vers 22h25 ,, une infirmiere mosculte,, je suis a 3 cm + ... jai mal et je demande sans cesse lépidurale !!! et la linfirmiere me dit que lanestésiste est a la maison et quil sera la ds 30 min ,,, mais jai tellement mal que je me dit que je vais mourir avant quil arrive !!! jai tellement mal que je cris de toute mes force ,, contrairement au autre accouchement je narrive pas a me controler ni a respirer ,, je vous jure cétais dément !!! vers 22h46 jai une contraction tellement forte que jai crier de toute mes force ( a en avoir mal a la gorge plus tard) et la ,, le gygy entre rapidement ds la chambre et linfirmiere magripe la jambe et me retourne dun seul coup sur le dos et me dit pousse elle est là !!! je pousse et voila ma petite puce sur mon ventre !!!!! je nen revien pas !! toute cette douleur ci atroce et ci violente cest complettement évanouie ,, et voila que jai le bonheur de voir ma petite puce enfin ,, elle est ci belle !!! alors voila ,,, mon accouchement du début a la fin aura durer environ 1h !!!!! jétais dillater a 3 cm a mon arriver a lhopitale et 22 min plus tard ma fille étais née !! 10 min apres laccouchement ,, ma mere arrive pour assisté a laccouchement et 5 autre min plus tard ,, ma belle maman (a qui javais aussi demander dassité) toute 2 non pas eu le temp dassitées .... je nais jamais eu aussi mal de toute ma vie !!!!!!!! lol !! quelle expérience!!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 17:09
LOL!!!!!!!!! JME SUIS TROMPÉ!! JAI ACCOUCHER EN 2008 !!! DSL!! :oops:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:16
Fraka : pas grave :lol:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 16:24
Venue au monde de Soa Ta naissance est prévue pour le 14 mars 2007 Le 3 mars : il est 9 h 30. Avec ton père on se réveille tranquillement. On papote, on rigole. Il te parle. J’aimerais bien flâner mais j’ai envie de faire pipi depuis un petit moment. A quatre pattes sur la mezzanine, oup’s, je sens quelque chose qui coule mais pas à l’extérieur. C’est rigolo. On en parle avec papa et on en rigole encore. Aux toilettes : une tâche marron pas très glop. Ton père me dit d’appeler la maternité (il a senti le coup venir). J’appelle et on me dit de venir pour vérification. Je ne pense qu’à une chose : manger avant de partir (on ne sait jamais même si je n’y crois pas). Une cuillère de crumble, deux cuillères de crumble, trois cuillères de crumble. Ah ben non je n’ai pas si faim que ça. Direction la douche. Papa me dit qu’il prend la valise pour la salle d’accouchement. Mouais… En 7 minutes, nous sommes à la maternité. On sonne comme on nous l’a expliqué à la visite guidée et on attend. J’explique mon cas. On me dit qu’il y a beaucoup de monde et que si ça ne m’embête pas il faudra attendre un peu. OK d’ac, on attend. Tiens là j’ai un peul mal au dos. J’ai du dormir dans une mauvaise position… Ho ho mais je regarde l’horloge digitale à gros chiffres rouges et … il me semble que ce mal de dos revient régulièrement. Papa regarde : effectivement j’ai mal toutes les 4 minutes ! Ca y est on vient de comprendre que j’ai des contractions. Au bout de quelques minutes, je suis accroupie entre les jambes de papa, question de mettre en pratique ce que j’ai appris aux cours d’accouchement. V’lan v’la les SF qui débarquent affolées, croyant que tu vas sortir. Tout sourire, je leur explique que tout va bien. Salle d’examen : vient le moment où enfin, on va voir ce qu’il en est. Faut que je m’habille en conséquence, que je fasse un pipi pour test. Ok d’ac. Même le temps de faire un popo. (toujours ça qui n’ira pas sur la table d’accouchement !). Poche des eaux bel et bien rompue, (du marron ? on ne me dit rien et je ne demande rien) et je suis à 2 doigts. Salle de travail : papa et moi, on s’installe. Oh, le ballon ! Chouette ! Oh, un coussin d’allaitement ! Cool ! Si je ne suis pas bien avec tout ça ! Ah ben, non ça va pas bien. Allez, on va arpenter les couloirs. Déserts, ils sont. Rien que pour moi, ils sont. On marche. Aïe, ce mal au dos. Flûte alors. Papa me gaze un peu avec le « « V’la que ça me fait mal même dans la cuisse droite. Rhaaaaaa, ça c’est pô cool. Je ne peux plus marcher. Zou, au ballon. Ca fait du bien. Non, finalement pas mieux. Au lit, alors. Les SF et puèr passent et me regardent avec de drôles de têtes. C’est sûr, je ne suis pas très glam’ là. Deux minutes de répit. Et mince, crotte, zut, ça fait mal. Je me souviens bien de comment accompagner la douleur. Mais je n’y arrive pas. En théorie, toujours aussi forte. En pratique, toujours aussi nulle. Papa n’en peut plus. Il appelle la SF et demande la péridurale. Je ne fais plus la maligne. Je suis épuisée, pas envie de discutailler sur ma peur de la péri. Direction salle d’accouchement : une SF m’accompagne en me tenant la main et en me frottant le dos. Elle me regarde avec un sourire compatissant et me dit que depuis le temps qu’elle me voit, elle se demandait quand j’allais me décider pour la péri. Papa lui explique que ta mère est une flippée de la péri. Hmmm, mon dieu que c’est bon. Haaa, affolement général : on n’entend plus ton coeur et maman a une tension trop basse. J’ai froid, très froid. Une petite couverture ne fait pas l’affaire. Une couette ? Hmm moui. C’est bon. Le travail reprend. Ouf, je vais pouvoir me reposer et papa va pouvoir aller manger, sortir le chien…etc. Il est 15 h 30. Une heure plus tard, j’ouvre les yeux. J’ai l’impression d’avoir eu une bonne nuit de sommeil tellement c’était réparateur. Ton papa arrive un peu après (avec son journal favori : l’Equipe) et m’annonce qu’à côté une dame accouche. Apparemment elle est très digne : on n’entend que la SF. On reprend nos discussions, on surveille le monito. Ton père est toujours parfait. Il intervient quand il faut, ni trop ni trop peu. La SF vérifie et me dit qu’elle remet un peu de produit pour accélérer le travail. Elle finit à 19 h et aimerait me faire accoucher. Allons-y pour le produit. Vers 17 h 15, je recommence à avoir mal. Au fur et à mesure la douleur se fait de plus en plus violente, je ne maîtrise à nouveau plus mon souffle, papa m’asperge d’eau. Bon, ça ne nous empêche pas de papoter. 18 h 00 : la SF me dit que c’est pour bientôt. Encore 15 minutes et on y va. Et elle s’en va ; A 18 heures 20, je te sens avancer en moi. Je dis à ton père : « elle va sortir, elle va sortir, je sens sa tête » en hurlant. « Appelle la SF ». Papa l’appelle et moi je ne fais que te sentir avancer vers la sortie à chaque contraction. La SF est décontractée, zen. Je suis paniquée, je suis certaine que tu vas sortir avant qu’elle n’ait fini de se préparer et ne se tourne vers moi. Elle se retourne, me sourit et … repart tranquillement. Au secours, mon bébé va sortir ! Quelques secondes plus tard, la puér, le gyncéco et la SF sont là auprès de moi et me demandent de souffler. J’expire l’air de mes joues, une fois puis deux. Je n’ai décidément rien retenu de mes cours de préparation à l’accouchement. Très forte pour la théorie, trop nulle pour la pratique. Le gynéco m’arrête et m’explique qu’il faut que je fasse comme si je voulais aller au fond de l’eau. Ok d’ac j’ai compris. Je pousse une fois. Parfait. Il me dit que cette fois-ci je vais pousser puis m’arrêter dès que la SF me dira « STOP ». Ok. Je pousse et… la SF n’a jamais eu le temps de dire « STOP ». Tu as sorti la tête et les épaules sont passées en même temps ! 2 poussées t’auront suffi à pointer ta petite bouille. Tu es toute marron et toute frisée. La puér te frotte un peu et hoooo tu n’es pas marron), tu n’es pas frisée. Il est 18 h 36 (approximativement car personne n’a vraiment regardé l’horloge). La SF, toute chamboulée, (c’est son premier accouchement) coupe le cordon sans demander à ton père au préalable et te pose sur mon ventre. J’ai le cœur qui chavire d’un grand plein d’amour qui a émergé en même temps que tu es sortie. Ton père est heureux, a les yeux qui brillent et il te regarde avec des yeux que je ne lui ai jamais vus. Tu es le plus beau cadeau qu’on pouvait espérer 2 ans après notre rencontre. Tu es là, sur mon ventre... et tu finis de lâcher tout le méconium sur ta maman (d’où le marron de ta peau et du liquide amniotique). Bienvenue à toi. Tu pèses 2 kg 520 et tu mesures 49 cm petite crevette. La puèr te reprend pour te nettoyer. Ton papa la suit à la trace pour te regarder dans tes premiers instants de vie dans notre monde. Tu es à nouveau sur moi avec la petite couverture qu’on a choisie avec amour pour ta venue. Il faut que tu te réchauffes. Quelques minutes plus tard, la puèr prend ta température : toujours pas bon. On s’y reprendra à 3 fois jusqu’à ce qu’elle te dise que sinon c’est la couveuse. Et comme tu comprends déjà tout, tu te réchauffes. Elle t’habille et te met près de moi. Toi mon petit cœur tout frais sorti de moi, tu sais ce qu’il faut faire : tu prends le sein de ta maman et tu tètes en fermant les yeux. Nous, tes parents, te regardons avec émerveillement. Oui, nous sommes parents de toi joli cœur. C’était il y a 1 an, jour pour jour. Nous n’avons rien oublié de ces doux moments. Pour marquer le coup, toi, mon amour à qui je donnerai tout, tu as fait tes premiers pas. Des milliers, des millions, des milliards de baisers ne suffiront jamais à te montrer l’étendue de notre amour pour toi Soa.
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 15:37
allez a mon tour :lol: donc moi pepette été prevu pour le 1er avril :wink: mais je ma douté qu'elle serait là avant :) je la sentais tres basse et les douleurs dans le bas ventre été tres intense les semaine precedent mon accouchement. RDV chez gygy le 15 mars pour controle, et la il me dit que vu le poids de bébé, il serai preferable de ne pas aller a terme, car je ne pourrais pas accouché pas voie basse :cry: , deja que pour cet accouchement là la peridurale n'est pas trop conseillé ( suspection de thrombophlebite cerebrale :!: :!: :!: ) je repart donc avec un rdv pour le 23 mars a 7h pour mon declenchement :wink: :arrow: mon declenchement ete prevu le 23 mars a 7h00, et comme nous avions un super bo temps ce jourl à 8) (du moins chez moi) 20cm de neige, je ne suis arrive k 7h30 :oops: apres avoir ete instalée par la sf ( monito tension perf etc...) une autre sf arrive et me dit ke je v devoir patiente car gygy a u une cesarienne en urgence :evil: pendant ce temps les contraction ete tres calme mais on tout de meme permis de ramollir le col, ce qui et deja pas mal. :) A 9h30, arrive enfin gygy qui me pose le gel et me dit ke les contraction vont commencer a etre un peu plus forte d'ici une heure, donc trankillou koi . Mais en faite non!! car 3 min apres elle ont commencer et comme ca toute les minute pendant 2h et en plus dans les reins car la miss avez le dos a droite :? :? Aie aie aie car pas de peridurale a 11h30 La sf voyant ke je n'en pouvais + et col a peine a 5 doigt elle decide tout de meme d'appeler l'anesthesiste pour voir ce qu'il peu faire pour moi. :D Trop sympa :wink: Il decide de prendre le risque de me faire la peridurale . :shock: G super peur ( des consequences :cry: ) 11h 55 peridural pose je commence a en resentir les bienfait :D , d'autant + que g fait une chute de magnesium donc crampe ds les mains et les pieds, trop top. :evil: 12h la sf me perce la poche des eaux. :roll: les chutes du Niagara :lol: La sf dit a mon homme qu'il peut aller manger trankil que ce sera pour 7 aprem. :) Mais comme il ete pas convaincu :roll: il a preferer rester. :P 12h10 j'envoi mon homme voir ce quil ce passe sous les draps car g une sensation bizar [size=7:e2cc582721]( comme si je me fesit pipi dessus :oops: )[/size:e2cc582721] et g envie de pousser :wink: Je le voi sortir appeler la sf et la elle me dit ne pousser pas :shock: meme si vous en avez envie :? , g donc de suite compris ke ma puce arrivé. :D Et effectivement ma puce et arrivé a 12h22, elle s'appelle Sarah mesure 52cm et pèse 3kg500. :D
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:12
[color=indigo:714468477f]Ca me fait encore des frissons en lisant vos récits les filles!!!!!!!!! :) [/color:714468477f]
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 14:08
[color=red:250f28bb86]MAMJULES[/color:250f28bb86] visite a la maternité le 13 au matin pour controle monitoring que je fais tous les deux jours, résultat bébé va super bien pas de contraction et le col normal. je ressort a 10h30. 11h30 aie, tien g mal au ventre pas de panique 20 minutes plus tard re aie, je reste zen je rentre a la maison avec ma maman qui doit repartir le lendemain sur avignon 13h30 le papa arrive je lui dit calmement que g des petites contractions régulieres mais que ca va, il stresse sort l'aspirateur la serpillere et commence grand menage comme quoi y'a pas que les mamans 15h30 aie aie toute les 8 minutes même si ma maman et le papa pensent que c pour aujourd'hui je reste septique aprés tout on a toute entendu les histoires de faux travail!!!! 17h30 je prend une douche, toujours pas envie d'aller a la maternité et contraction toute les 6 minutes 19h00 bon je me decide finalement a faire un ptit toura la maternité pour rassurer tout le monde 19h30 monitoring et on constate que en effet g des contraction toutes les 5 minutes mais que je gere assez bien. 20h00 la sage femme me demande quand meme de me deshabiller et la elle rigole et me dit bah ca va etre pour ce soir votre col est ouvert a 7 cm, je reste sur le cul car pour mon premier accouchement le col a mit 20 heures avant de s'ouvrir 20h30 direction la salle d'accouchement on rempli les papiers avec la sage femme, je ne réalise toujours pas que je vais accoucher 21h00 elle me perce la poche des eaux et la 10 minutes aprés je ne rigolais plus du tout les contractions sont devenues douloureuses mais super papa était la pour me consoler un vrai pro 22h00 la sage femme me propose la piqure que je refuse elle m'osculte le col est a 9,5 mais le bébé est encore haut elle me dit que ca va peut etre prendre plusieur heures 22h30 g trop envie de pousser (je crois meme que j'ai envie d'aller au toilette la gynéco arrive et me dit que c le bébé qui appui et de ne pas pousser aie aie mais g envie de POUSSER elle compte jusqu'a 3 et me dit allez y poussez g poussé de toute mes force 5 fois 22h45 Mon petit ARTHUR est posé sur mon ventre le papa coupe le cordon un vrai chef qui a tenu le monitoring tout le temps car je bougeait trop et qui a meme regarder l'expulsion tout en me consolant et m'encourageant. quelque eraillures on me recou alors ca aussi ca fait mal!!!!! premiere tété premier calin, il le pèse 4 kilos 330 grammes pour 54 cm un bo bébé par chance ma maman a été autoriser a venir dans le couloir a minuit et voir son deuxieme petit fils avant de repartir le lendemain pour avignon. Voila un accouchement auquel je ne m'etait pas préparé: RAPIDE et depuis c le bonheur avec mes hommes a la maison Sébastien Le papa, Jules le grand frere et Arthur mon petit trésor. plein de bisous les filles et bon courage pour les prochaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.