Lea est arrivee :-)

Discussions

Auteur
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:55
Je viens à mon tour vous raconter mon super accouchement :!: :!: Tout a commencé vendredi 8 février 2007 vers 19 heures... 1ère Contractions !!! (je n'en avais jamais eut :? ) Vers 22 heures elles sont présentent toutes les 2 minutes et de + en + fortes :wink: 22h30 arrivée à la maternité :D La sage femme me dit c'est pour ce soir je suis dilatée de 2... 11h15 installation en salle d'accouchement et au boulot (marche, ballon...etc ):!: :!: Vers 1 heure du mat la sage femme me propose de changer d'exercice et de m'allonger sur la table d'accouchement... Les contractions sont de +en + fortes... , c'est l'horreur :x (à la base je ne veux pas de péridurales !!!) Allongée sur la table je prend des contractions énormes :!: :!: et là je perd les eaux :P et je prend une contraction de MALADE !!!! Du coup... PÉRIDURALE :!: :!: et après le stress de la piqure... QUE DU BONHEUR... Branchée sur radio classique je me détend :!: :!: Il est 2h30 du mat et la sage femme me dit que je suis entièrement dilatée, et que quand je sent l'envie de pousser 2 à 3 fois je l'appelle... Vers 3h000 elle revient me voir et me dit "bon ben on va pousser".... elle installe les étriers prépare tout ce qu'il faut et puis C'EST PARTIE :!: :!: j'ai poussé 6 séries de 3 fois... et ma petite Léa est là :D :!: :!: Née le 09/02/07 à 3 heures 38 du mat... Elle n'a pas pleuré de suite parce qu'elle avait avalée du liquide mélangé à ses selles... :( On me là de suite prise pour tout aspirer et là je l'ai entendu pleurer dans le couloir, puis par mesure de précaution on me l'a mise en couveuse 1/2 heure et appelé le pédiatre qui m'a de suite rassurée... Bref super accouchement pas d'épisio juste quelques point pour le confort. Ensuite super séjour à la maternité super équipe médicale... le top... Bref je suis super heureuse d'être MAMAN !!!! :D
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 21:58
TOUTES MES FELICITATIONS !!!! Quand on lit ton expérience on a hate d y être ! Si seulement ça pouvait se passer aussi bien et vite pour nous toutes !!! Mais dis nous, où as tu accouché ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.