Posté le : 14-02-2008 à 18:15
[quote:ccddccaa7e="aurore17290"][quote:ccddccaa7e="delphine3536"]Bonjour à toutes, je souhaiterai connaitre votre avis
je lance le débat, je suis enceinte de ma 4ème fille. Il y a 11 ans d'écart avec ma 3ème , je m'aperçois que beaucoup de chose on évolué.
Mais avec le forum, j'ai l'impression que beaucoup de maman presque à terme sont déclenchées alors qu'il n'y a pas souffrances ni pour elle ni pour leur bb.
est-ce devenu banal de déclencher les accouchements quand les bb vont bien?
Car à ma maternité ce n'est pas du tout proposé c'est mm plutot le contraire (ce qui m'arrange)
Et dans vos maternités? on vous propose des décollements de membranes ou des déclenchements?
Si vous pouviez me répondre, cela m'intéresse beaucoup.[/quote:ccddccaa7e]
Salut,
Moi j'ai été déclanché mais j'avais pas le choix et si je l'avais eu jamais je l'aurai fait!!! hypertension + oedemes.... donc pas le choix, 1 mois avant terme mais mon fils pesait 3kg640 donc pas de probléme!!
C'est mon gynéco qui a décidé de provoquer, moi je n'étais pas pour mais ma santé et celle de mon fils étaient en jeu!!![/quote:ccddccaa7e]
Mais biensur je comprends quand la santé de l'enfant et de la maman est en danger , c'est évident qu'il faut déclencher.
A bb2 , j'ai été déclenché pour les mm raisons que toi.
Cependant j'ai l'impression que l'on fait de plus en plus de déclenchements par convenance, cela me dérange car on parle de nature, on parle de psychologie, on parle de bien être, d'acceuil du nouveau né et je m'aperçois que le corps médica s'arrange comme il veut pour programmé et être plus ou moins tranquille donc tout le contraire ,donc je me demander si cela était beaucoup proposé dans les maternité.
Mais la difficulté d'hypertension, d'odoéme et d'albumine dans les urines j'ai bien connu cela car j'ai était déclenché à 15 jours de mon terme à bb2 . ET J'ai DOUILLééé!!
Gros bisous à toi!