Est ce la mode le declenchement ou quoi? (Page 2)

Discussions

Auteur
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:15
[quote:ccddccaa7e="aurore17290"][quote:ccddccaa7e="delphine3536"]Bonjour à toutes, je souhaiterai connaitre votre avis je lance le débat, je suis enceinte de ma 4ème fille. Il y a 11 ans d'écart avec ma 3ème , je m'aperçois que beaucoup de chose on évolué. Mais avec le forum, j'ai l'impression que beaucoup de maman presque à terme sont déclenchées alors qu'il n'y a pas souffrances ni pour elle ni pour leur bb. est-ce devenu banal de déclencher les accouchements quand les bb vont bien? Car à ma maternité ce n'est pas du tout proposé c'est mm plutot le contraire (ce qui m'arrange) Et dans vos maternités? on vous propose des décollements de membranes ou des déclenchements? Si vous pouviez me répondre, cela m'intéresse beaucoup.[/quote:ccddccaa7e] Salut, Moi j'ai été déclanché mais j'avais pas le choix et si je l'avais eu jamais je l'aurai fait!!! hypertension + oedemes.... donc pas le choix, 1 mois avant terme mais mon fils pesait 3kg640 donc pas de probléme!! C'est mon gynéco qui a décidé de provoquer, moi je n'étais pas pour mais ma santé et celle de mon fils étaient en jeu!!![/quote:ccddccaa7e] Mais biensur je comprends quand la santé de l'enfant et de la maman est en danger , c'est évident qu'il faut déclencher. A bb2 , j'ai été déclenché pour les mm raisons que toi. Cependant j'ai l'impression que l'on fait de plus en plus de déclenchements par convenance, cela me dérange car on parle de nature, on parle de psychologie, on parle de bien être, d'acceuil du nouveau né et je m'aperçois que le corps médica s'arrange comme il veut pour programmé et être plus ou moins tranquille donc tout le contraire ,donc je me demander si cela était beaucoup proposé dans les maternité. Mais la difficulté d'hypertension, d'odoéme et d'albumine dans les urines j'ai bien connu cela car j'ai était déclenché à 15 jours de mon terme à bb2 . ET J'ai DOUILLééé!! Gros bisous à toi!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:41
[quote:580b1df7de]Dans quel monde vit-on ???? [/quote:580b1df7de] Dans un monde ou on proposera au patient de prendre un traitement contre le cholesterol plutot que de retrouver une alimentation plus saine et équilibré Dans un monde ou le corps médical préfère faire accoucher les femmes sur le dos parce que techniquement ça les arrange, meme si c'est une heresie de proceder de cette façon Dans un monde ou tu peux avir une greffe de poumons quand tu as fumé toute ta vie en te foutant pas mal des conséquences Dans un monde ou on te proposera la liposuccion plutot que de faire de l'exercice physique... dans un monde ou on va t'assommer a coup d'anti-douleur pour ton mal de dos plutot que de revoir tes conditions de travail et l'aspect ergonomique de ton poste de travail....même si prendre ces anti-douleur te rendent aussi dangereux au volant que si tu avais consommé une bonne dose d'alcool.... Dans un monde ou le psy te dira que tu n'a pas a te sentir coupable quand bien meme tu te sens coupable pour de bonnes raisons... un monde ou on te propose de ne plus te servir de ta conscicence dans lequel on t'encourage a t'assoupir bien gentiment du moment que tu fais pas chier la société et que tu consomme et travail sans broncher.... ui on marche sur la tête effectivement.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.