Posté le : 14-02-2008 à 01:26
[quote:a23c7a9df2="aurore17290"][quote:a23c7a9df2="delphine3536"]Bonjour à toutes, je souhaiterai connaitre votre avis
je lance le débat, je suis enceinte de ma 4ème fille. Il y a 11 ans d'écart avec ma 3ème , je m'aperçois que beaucoup de chose on évolué.
Mais avec le forum, j'ai l'impression que beaucoup de maman presque à terme sont déclenchées alors qu'il n'y a pas souffrances ni pour elle ni pour leur bb.
est-ce devenu banal de déclencher les accouchements quand les bb vont bien?
Car à ma maternité ce n'est pas du tout proposé c'est mm plutot le contraire (ce qui m'arrange)
Et dans vos maternités? on vous propose des décollements de membranes ou des déclenchements?
Si vous pouviez me répondre, cela m'intéresse beaucoup.[/quote:a23c7a9df2]
Salut,
Moi j'ai été déclanché mais j'avais pas le choix et si je l'avais eu jamais je l'aurai fait!!! hypertension + oedemes.... donc pas le choix, 1 mois avant terme mais mon fils pesait 3kg640 donc pas de probléme!!
C'est mon gynéco qui a décidé de provoquer, moi je n'étais pas pour mais ma santé et celle de mon fils étaient en jeu!!![/quote:a23c7a9df2]
aurore, je me permets de te poser une question car j'ai egalement de l'hypertension et des oedemes, en clair des risque de pré eclampsie!
Tu avais également des protéines dans les urines? comment ca s'est passé pour toi, ton témoignage pourrait m'aider un peu en fait :oops: je pense être déclenché ou au pire césarienne mais pour l'instant tout est encore flou!
merci beaucoup