Ds combien de temp laccouchement

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 15:26
Bonjour a toutes! je suis a la recherche de témoignage ,,, voila ma situation,,, je suis enceinte de BB3 et hier lors de ma visite chez gygy jai découvert que jétais dillatter a 1, effacer a 30%, et que ma puce sétais engager ds le bassin !! lors de mes grossesse précédante mes bb ne se sont jamais engager avant que le travail ne sois avancer ... mon 1er accouchement : aucune modification du col avant le jours J et un accoyuchement de 12h ... 2eme accouchement : dillater a 1 doits a 35 sem, 2 doits 37 sem et finalement ouverte a 3 doits a 38 sem pour finalement etre provoqué a 39 sem !!! pour un travail de 3 h !! donc je sais par expérience que létat du col ne prédit pas quand laccouchement arrivera ... mais cette fois ci ma fille sest engager ds le bassin et je crois que ca puisse jouer sur le déclenchement du travail puisquelle apuis bcp sur mon col ... alors je voulais savoir celon vos expérience personnelle, quesceque vous pencer de ma situation ? pencer vous que cest pour bientot ? merci de vos réponce les filles!!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 22:45
UP!!
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:21
ben moi ca fait 3 semaines qu'il est engagé dans le bassin et col effacé à 100% et ouvert à un doigt large depuis 15 jours et pourtant toujours rien... donc je crois que malheureusement il n'y a aucune règle...
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 13:21
ben moi ca fait 3 semaines qu'il est engagé dans le bassin et col effacé à 100% et ouvert à un doigt large depuis 15 jours et pourtant toujours rien... donc je crois que malheureusement il n'y a aucune règle...
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:02
c bien ce que je croyais !! :roll: :lol: mais je devrais reformuler mon texte et demander des témoignage sur le nombre de temp que certaineont pus demeurer dilater sans accoucher!!! merci de ton petit mot ... et bonne chance a toi aussi!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 19:08
moi ça ate tres vite col fermé a 12h etqq et accouché a 13h50 bb3 col fermé et long encore pour bb4 a 12h accouchée a 12h55.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.