1er "faux travail" !!

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:03
Salut les filles !!! Je viens vs faire par à mon tour de mon premier "faux travail" !! Contractions tte la nuit de dimanche à lundi, puis lundi matin et encore lundi AM .... Elles commencent à me tirer pas mal, à faire plus ou moins mal !! Dc je commence à compter la régularité, et en effet, ttes les 10 min j'en ai une ! En + de ça, j'ai des bouffées de chaleur à chaque contraction !! J'ai les joues ttes rouges, je me sens presque mal !!! Les SF étant à 2 min de chez moi ds une clinique j'y vais avec chéri ... Monito, tension tt va bien, BB en pleine forme .... Les contractions st pas assez régulières.... Touché vaginal, col court et très mou, tête de BB magé basse , mais dilatée de presque rien, ms d'après la SF, ça ne tiendra plus 15 jours... DPA le 27..... Dc voilà les news de mon côté, depuis tjrs des contractions pas très agréables, ms rien de régulier !!! pffff j'attends j'attends !!!!!!!! qui était ds mon cas et qd est ce que c'est VRMT venu ?????
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 10:14
Coucou pour ma part les contractions ont commencés dans la nuit de samedi à dimanche,parti à la mat,les SF m'ont fait monito et tout le reste...et faux travail.Retour maison avec toujours plus ou moins de contractions.Dans la nuit de dimanche à lundi,elles reviennent plus fortes.Lundi midi,je vais consulter une SF à coté de chez moi qui me dit que je suis ouverte à 1 doigt et que c'est pour bientot max le lendemain.Je rentre chez moi,prends un bain(tu devrais le faire,ça fait du bien)puis marche(c'est douloureux mais ça stimule les contractions) et j'ai accouché le mardi matin à 2h00.Voilà mais chaque accouchement est différent mais conseil ne t'allonge pas(ça fait encore plus mal et les contractions ne sont pas éfficaces)marche le plus possible.Bon courage tu verras c'est extraordinaire.
boudie 9 messages
boudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 10:23
salut Pour moi aussi la dpa est 27/02 mais ils souhaitent me le déclencher pou des raisons médicales soit demain soit le 18/02 et cette nuit j'ai fait une petite escapade à la mater pour perte de liquide je ne savais si c'était de l'urine ou du liquide amniotique résutat des courses je suis tjrs là et attends demain la décision du chef de service et l'éta de mon ol qui était hier soir mi long et ouvert à 1 doigt en tout ça devient de plus n plus long et j'ai hate que mon etit bout soit là .je uppose que pour toi c'est pareil
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:34
Ben j'ai pris un bon bain hier soir, mais cette nuit j'ai eu des contractions qd même !! Et des brulures d'estomac encore pire que d'hab !!! Auj ça me tire tjr,s les contractions me font assez mal ! Mais j'en ai pas tt le tps..... Comme dit mon col hier etait à 0.5 mais BB très bas col court et très mou .... Qu'est ce que j'ai hâte et j'espère que ça va venir ces prochains jours........ Cette AM je vais aller marcher alors !!!!! :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:48
Salut Boudie !! DPA le même jour que toi, mais oui j'ai + que hâte mtnt !!!! Tu as du lire mon aventure d'hier, dc moi col court et très mou, BB très bas dc ça devrait pas tarder !!! Ms bon, que veut dire pas tarder ?????? Moi je suis impatiente comme jms !!! Au moins toi tu sais que tu seras déclenchée, tu connais la date quelle chance !! Mon dernier RDV chez le gygy c'est jeudi, j'espère en apprendre encore davantage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.