Posté le : 11-02-2008 à 22:12
coucou,
Voila comme je l'ai dis il y a quelques jours notre Antzo est arrivé le 21 janvier!
je vous raconte:
19 JANVIER:
Toute l'apres midi nous avons marché dans les galleries des magasins pour acheter un cadeau d'anniversaire à mon beau frere et histoire de bien me fatigué et de faire descendre bébé.
Le soir venu nous nous rendons a l'anniversaire et toute la soirée j'ai ete prise de bouffés de chaleure affreuses, je me dis que c'est peut etre a cause de la pleine lune qui a lieu le 22. Nous rentrons ensuite a la maison vers 1HOO du matin et mon homme me laisse toute seule pour aller faire la fete en boite avec son frere.
20 JANVIER:
5H30 enfin il rentre de boite ( un peu abimé puisque monsieur s'est battu!! fallait que ca tombe ce jour là evidement)
7H30 je me leve pour aller aux toilettes et je me recouche et là: PLAFF, je perd les eaux, mon homme me croit pas mais ca c'est ma faute parce que j'ai souvent plaisanté à ce sujet, il croit que je me suis fais pipi dessus mais il a fini par voir que non! Aller hop je fil a la douche, je m'habille ( nimporte comment) j'enfille la super culotte d'incontinence trop sexy que j'avais acheter pour par salir la voiture de monsieur, on pren les valises et hop en voiture! 5 minutes plus tard nous voici a la maternité, on m'installe dans la salle d'accouchement.
8 h30 et je suis ouverte qu'a 1 cm. La matiné fut bien longue, ca n'avancai pas...
L'apres midi, la sage femme de jour vient nous voir et m'examine et là elle nous dit que mes examens sont tres mauvais pour le bébé et que je dois prendre des medocs, nous on commence a avoir peur, je pleurais presque, je lui dis que c'est bizar parce qu'on nous a tjrs dit que tout allait bien, elle part pour verifier, et un quart d'heure plus tard elle revient comme une fleure et nous dit en souriant : "dsl je me suis trompé de patiente!" je l'aurais tué si j'avais pu me lever!!! :evil:
Plus tard elle me dit qu'il faut percer la deuxieme membrane pour que le travail aille plus vite mais elle m'a dit mot pou mot que j'allais" douiller" alors j'ai repondu que je preferais que ca ce fasse tout seul! franchement elle manquait vraiment de tact cette sage femme!!! heureusement elle n'est plus revenu!
19heures enfin ma deuxieme membrane ce perce et je perd de l'eau, beaucoup beaucoup d'eau, la sage femme de l'equipe de nuit ( formidable ceci dit en passant) a du eponger avec un draps! Les contactions arrivent et me font de plus en plus mal dans les reins.
22heures je suis ouverte a 3cm et ont me pose la peridurale, quel bonheure!!!!! :lol: par contre ca me fais vomir! :?
Le travail avance doucement mais surement! j'essaie de dormir mais pas facile je suis trop enervé et impatiente.
21 JANVIER:
4H20 je suis ouverte 9cm enfin!! la sage femme me met sur les etriés pour faire un essai de pousser mais sur le monitoring on voit que le coeur de notre petit bout faiblie, il est fatigué et les contractions sont de plus en plus dure a supporter pour lui! plus le temps de faire un essaie, le gygy arrive tout de suite et j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il ce passe! je suis un peu paniqué, je m'inquiete de les voir s'agiter comme ca! ils me disent de pousser, mon homme voit ca tete et me le dis, ca me rassure, le gygy met la ventouse a notre petit bout et tire de toute ses force dessus!
4H36 Antzo est là! il est beau, tout bronzé, pas abimé... je pleure, ont est tellement heureux.Le papa a les larmes aux yeux ( pourtant c'est un dure celui là :wink: ) A partir de ce moment là plus rien ne comptait autour de moi, j'avais meme pas remarqué que le gygy etait en train de me recoudre...
Il faisait 3KG380 et 50 cm...
Pour nous c'est le plus beau du monde!!!
Voila c'etait long je suis désolé mais j'avais dis que je vous raconterais! c'est chose faite! jespere que le votre sera aussi aussi memorable que le mien!
plein de bonheur a toutes!!
gros bisous