Peur de faire "pipi / popo"

Discussions

Auteur
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:51
salut ! desolee de parler de ca, mais bon c naturel aussi vu qu'un accouchement dur longtemps (travail) pouvons nous aller aux wc.. comment ca se passe ? davance merci
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 22:33
[quote:6301d9a3d2="stefanoche"]salut ! desolee de parler de ca, mais bon c naturel aussi vu qu'un accouchement dur longtemps (travail) pouvons nous aller aux wc.. comment ca se passe ? davance merci[/quote:6301d9a3d2] L'envie de faire pipi, je ne l'ai pas eue, la sage femme m'a mis 2 fois une sonde pour recueillir ce qu'il fallait... Pour le popo, ça, malheureusement, ça arrive... mais le personnel a l'habitude... D'ailleurs, tu auras la sensation d'avoir envie d'aller à la selle... c'est ce qu'on ressent quant on doit pousser pendant une contraction... tu ne feras donc pas la différence... :-(
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 23:45
Pour les selles, on peut aussi prendre un laxatif avant de partir à la maternité, moi c'est que je ferai même si la sage-femme nous a assuré qu'eux s'en fichent, j'avoue que devant mon homme je trouve ça moyen... :oops:
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:19
[quote:3303ab5a7a="boutchinou"]Pour les selles, on peut aussi prendre un laxatif avant de partir à la maternité, moi c'est que je ferai même si la sage-femme nous a assuré qu'eux s'en fichent, j'avoue que devant mon homme je trouve ça moyen... :oops:[/quote:3303ab5a7a] je suis com toi.... faire ca devant mon ami... ca casse le mythe ! ;o)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 17:57
coucou, moi aussi je me posait la question....merci de m'avoir devancer ! c'est mon medecin qui m'en a parler et je l'avait déjà entendu dire.. il parrait que ça arrive souvent... c'est clair que ça casse le mythe et toute la beauté de ce moment !!! :oops: Beaucoup parle de Microlax ou d'un suppo, effet garantie en quelques minutes! :roll:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:45
Hello Moi les contractions me faisaient tellement mal que j'ai eu "la courante" 2h après le début de mes contractions. Je me suis vidée! Mais faut être réaliste, ça fait partie de la naissance, bébé appuie sur l'ampoule rectale en descendant dans le bassin, et fait sortir un peu de selles, qu'on se soit vidée avant ou pas, il en reste toujours. Pour les urines, si péridurale, de toute façon, les sages femmes font un sondage évacuateur car on ne ressent plus l'envie. Au moment M, tu n'y penses pas vraiment car concentré sur les contractions et les poussées!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 17:59
Pour ma part, on m'a donné un laxatif (suppositoire) et il n'y a pas eu de problème de ce côté-là lors de l'accouchement.

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:05
[quote:1035370b70="Magoo34"]Hello Moi les contractions me faisaient tellement mal que j'ai eu "la courante" 2h après le début de mes contractions. Je me suis vidée! Mais faut être réaliste, ça fait partie de la naissance, bébé appuie sur l'ampoule rectale en descendant dans le bassin, et fait sortir un peu de selles, qu'on se soit vidée avant ou pas, il en reste toujours. Pour les urines, si péridurale, de toute façon, les sages femmes font un sondage évacuateur car on ne ressent plus l'envie. Au moment M, tu n'y penses pas vraiment car concentré sur les contractions et les poussées![/quote:1035370b70] tu viens amenager près de chez moi tu vas vivre ou a montpellier? :roll:

Nouillette la coquillette

stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:36
[quote:88eaa8dd29="Gravita"]Pour ma part, on m'a donné un laxatif (suppositoire) et il n'y a pas eu de problème de ce côté-là lors de l'accouchement.[/quote:88eaa8dd29] merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.