Posté le : 09-02-2008 à 20:44
alors le 1er je fais une fissure de la poche et Morgane va naitre le 3 fevrier au lieu du 26
le 1er je pensais pas que c'etauit les eaux,mais.......
j'ai bien fais d'ecouter doudou et on est aller a la mater!!!
alors donc vendredi, meme si je pensais que c'etait rien , on a ete a la mater!!
comme mon mari a insisté j'ai pris les sacs avecs nos affaires!!
j'y suis a midi, resultat , oui mme!! c'est une fissure, vous allez devoir rester ici
.....
bon parcontre aucune contractions rien, juste moi qui fais une petite hausse de tenssion...
du coup mon mari repart s'occuper des enfants, et moi, ben attendre dans une chambr; soit j'ai des contractions dans la nuit, soit demain, on me declanche
....
samedi...
1ere pose de gel....
rien pas de contraction!
alors pour le declenchement c'est 40mn monito, pose du gel, 2h monito...
du coup en debut d'apresmidi, repose de gel, re 40mn +2h.....
ha qques petites contractionsmeme pas mal.... col tjrs long... fermé...
pdt ce tps mon mari qui fait desallers retours car nana, c'est mon bof' s'est fait une belle bosse sur le front....
...
doudou dort chezsa mere avec les enfants, 20mn en voiture. mais bon rienne bouge donc,
...
dans la nuit les contractins s'arretent...
....
dimanche.....
6h je perds les eaux.
re monito
vers 10hre-re-pose de gel
j'ai des contractions et ..vers 11h...col a 1.5mou..
aprs c'est parti, j'appelle mon mari que je suis sur que c'est bon qu'il vienne a midi
mais bon la sf me dit le col est tjrs long
bon j'avoue la les contractions faisaient super mal, mais bon ça allait!
au fait jusue la je devais avoir la peri, des que l'anesthesite arrivait...mais cesa et 2 operations prevues...donc il fait ce qu'il peut...bon!! heureusemenrt doudou arrive!!!
12.20
la fs me dit bon ben c'est presque a 7.... ouille ouille!! moi je douille!!mais bon c'est encore gerable, et puis j'ai deja vecu ça pour nana, là je sais que c'est meme plus la peine de penser a la peri....
donc je decide de rester encore dans la chambre...parsque sinon en salle faut rester coucher... et moi je mmarche je m'assoie je me releve....
mais bon mon doudou est super, il me minuite....
j'ai des contractions toutes les 1mn 20 a 2nm....
ouilleuxxxxxxxxouille!!!
a 12h 30 j'appelle la sagfemmme!!
bon j'en peux plus!! une cesarienne svp!!!!! un amestesiste vite!!!
ben on y va alrs hop en marchant sisi!! en marchantr c'est moi qui ai voulu!!bon 2 poses cntractions sur le chemin
et l'arrivé en me speedant pour me coucher avant une autre contractions en pus là j'ai deja envie de pousser....
la sf me dit que je suis a 8
apres la contractions j'en suis a 9.. apres bon j'ai trouvélong, j'avais l'impression de plus avoir de contractions, ou d'etre au ralenti, en tout cas les20 derniere minutes m'ont paru vachement longues mais bon a 12h55 morgane est née!!
voilà!!!
bon j'espere que la photos s'est chargée, je file!
heu, j'ai pas fait court!!!!
oups!!
enfin voilà vous savez tout!!
morgane fait 3kg et 48 cm, une crevette alors qu'on n'a pas arreter de me dire c'est un grooooooooooooooos bb:!!
bisous les filles!!!
*[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5shaofo0.jpg][img:ca271d8c65]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/5shaofo0.jpg[/img:ca271d8c65][/url]