Posté le : 29-02-2008 à 14:38
Coucou!!
En fait je me demandais depuis ton accouchement comment çà se faisait que tu donnais plus de nouvelles..!! Et puis il me semblait que tu devais reprendre le boulot assez vite donc, je me suis dit pas le temps!!
Et puis voilà que je reviens faire un petit tour sur "accouchement" et je te retrouve!!
Quel plaisir!
D'autant + que moi je te suis toujours sur l'ancien blog!! Je savais pas qu'il y en avait un nouveau sur ta poupée!! est-ce que c'est possible que je puisse continuer à te suivre, toi et ta puce??
Sinon, félicitation encore à vous 3 et bravo pour son magnifique prénom!!
Et puis je voulais aussi te dire, courage pour les coliques...nous aussi Clara nous en a fait, cododo pendant 2 semaines bcp de pleurs et des repas difficiles, mais depuis ses 1 mois et le "débridat", çà va bcp mieux et même on peut dire + rien du tout!! Le bonheur! Tu peux essayer aussi le bouillote sèche sur son bidou (chaleur et massage, ils adorent!!)et l''écharpe de portage marche très bien aussi!
Mais surtt, caline bien ta puce elle a besoin de se sentir rassurée...et puis il faut laisser le temps au temps!! Je sais c'est facile à dire mais tu vas voir, chaque jour est un nouveau jour rempli de surprises et d'évolutions!!
Nous notre puce nous fait des sourires depuis le début de la semaine, un vrai bonheur!!
A bientôt j'espère!