Un accouchement de reve !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 13:34
bonjour à toutes, je viens vous faire un p'tit coucou juste pour vous dire que notre petite Louane est arrivée le 23 janvier 2008 à 16h10. voilà comment s'est déroulé cette merveilleuse journée: 6h30 du mat maux de ventre affreux, je me dis que se sont surement des contractions et ce toutes les 10 minutes. je me tord de douleur je prend un spasfon et un bain chaud, rien ne passe : direction maternité... 45 minutes de route à hurler et à souffrir. 10H00 arrivée à la maternité, la sage femme me met sous monitoring pendant 30 minutes, contractions régulières et ouverte à deux doigts. on me met en salle d'accouchement sous monitoring jusqu'à ce que bébé pointe le bout de son nez. 12H00 ouverte à 4 doigts, je souffre encore lorsqu'une contraction arrive. 14H00 péridurale, oufffff........ c'est merveilleux je ne sens plus rien je suis allongée, je suis bien avec mon chéri à coté de moi, c'est un réel soulagement, que du bonheur... 15H00 ouverte à 9 doigts. 15H50 il est l'heure de pousser, bébé est engagé la petite princesse ne demande qu'à sortir... je pousse pendant 20 minutes, je sens bébé passer mais aucunes douleurs, je me sens très bien. 16H10 Louane est parmis nous......... elle pousse sont premier cri, c'est un moment magique, et moi je pleure, je pleure, je pleure et je pleure... notre petite chérie est merveilleuse, elle est très jolie c'est le plus beau cadeau que la vie m'est offert... Je vous souhaite à toutes un accouchement de rêve comme le mien, c'est un moment remplie de magie et de bonheur, c'est magnifique... A ce jour nous sommes trois à la maison et nous sommes des parents comblés, notre petite fille nous remplie le coeur de bonheur ........ Aurélie, Christophe et Louane
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:38
[color=green:5c96907f86]Félicitations!!! Et combien mesure et pèse cette petite merveille? As-tu des photos à nous montrer? Plein de bonheur pour cette vie à 3 qui commence! :wink: [/color:5c96907f86]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:52
salut félicitation a toi effectivement j'aimerai avoir un accouchement comme le tiens jai hate d'arrivé a ce moment et pouvoir tenir mon fils dans mes bras il me reste que 23jours donc c'est bientot je vous souhaite beaucoup de bonheur je ma joint a Del2527 pour des photos et ses mensuration encore félicitation
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:06
[quote:f8fe8c3b5d="Del2527"][color=green:f8fe8c3b5d]Félicitations!!! Et combien mesure et pèse cette petite merveille? As-tu des photos à nous montrer? Plein de bonheur pour cette vie à 3 qui commence! :wink: [/color:f8fe8c3b5d][/quote:f8fe8c3b5d] coucou, peux tu me dire comment on fait pour mettre des photos, stp merci
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:21
voici une photo de notre petite princesse Louane dans son petite lit à la maternité... voyez comme elle est belle ... [img]http://img231.imageshack.us/my.php?image=spa0323pe3.jpg/[/img]
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:24
désolé je n'arrive pas à mettre des photos si quelqu'un peut me dire comment il faut faire je serais ravie de vous montrer des photos de la petite beauté. merci d'avance ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.