Posté le : 04-02-2008 à 18:29
cc a ttes, ma puce JADE est née le 11/01/08 (prévue pour le 18/01) est voici comment avoir un accouchement de rêve (enfin pour moi)!!!
Le 11/01 pendant la journée rien a dire, journée comme les autres.
Vres 4h de l'apres midi, ma belle mere est venue pour m'aider a déplacer kelke meubles qui ne me plaisais pas enfin bref, là encore rien d'extraordinnaire, puis vers 18h, lorsque l'on a fini, j'ai ressenti comme une grosse douleur dans le bas ventre mais je ne me suis pas inquiétée, j'ai penssé que s'étais dûa ce ke j'avais fait ds l'apres midi et il faut dire ke j'ai eut des contractions presque tt le long de ma grossesse mais rien de grave.
donc comme prévu 1 amie passe me chercher car ns devions aller manger chez elle le soir mm ac mon ami (il travail tard donc sa nous fait qu'une voiture a ramener).
J'ai pris kan mm les papier pour la mat au cas ou
sur le chemin, elle me parlais mais ja ne l'ecoutais pas car j'avais de + en + mal mais suportable (j'ai toujour ete sereinne pendan ma grossesse et l'accouchement ne me fesais pas peur)
là il est 19h30 environ, je regarde ma montre ttes les 10mins environ mais là encore je ne panique pas je ne pensais mm pas accoucher ce soir là. mon conjoint arrive vers 20h15 et là j'etais kan mm un peut patrake , je ne s'avais mm + komen me mettre sur le canapée
a 21h il me dit : tu veut ke je t'emmene a la mat ???
et moi: oui je crois et mm si c pas sa je prefere etre sur
21h30 on arrive , de + en + mal et vu ke C bébé1 je ne s'avais pas a koi m'attendre
la SF me met le monito et m'examine et me dit: vs etes a 2cm, vs serez maman cette nuit
ok c partie
là je perd le bouchon a 21h45 puis quelque minute + tard la poche des eaux.
a 22h la SF me réexamine est là col ouvers a 6, elle previens l'anesthésiste en urgence, cal elle ne penssais pas ke j'etais deja ouverte si grand
il arrive a 22h30 me met la perf et peri mais n'a pas eut le temps de faire effet ( car ttes les contractions je les ais senti )
a 22h50 col ouvers a 10 et 23 je commence a poussée et ma princesse est arrivée a 23h24 le + beau cadeaux o monde
voila les filles je vs souhaite a ttes la mm chose
je vs laisse ma puce a faim