La naissance de emmy

Discussions

Auteur
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 22:26
kikou les filles ma petite puce emmy est née ce jeudi 24 a 0h50 3kg180 pour 50 cm elle est trop belle [/img][/url]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 22:45
coucou félicitations pour cette petite puce? ta dpa était pour quand??? ENCORE BRAVO et profites bien biz :P
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 22:14
[quote:ab9cb26771="lauriane07"]coucou félicitations pour cette petite puce? ta dpa était pour quand??? ENCORE BRAVO et profites bien biz :P[/quote:ab9cb26771] merci lauriane07 ma dpa etais pour le 24 ma puce est née a terme enfin avec un declanchement un accouchement horrible que je ne souhaite a personnes en rapide 11 h : 1er monito car contractions regulieres dans le reins col ouvert a 1 13h : dose de morphine pour me calmer est aidé mon col a s ouvrire 18 h col ouvert a 3 direction wc pour lavement et douche 19 h : arriver en salle d accouchement on m injecte le produit pour accelerer le travail pendant une heure aie g mal c horrible 20 h : peri poser 2 minutes plus tard chute de tension tous le monde en alerte ( col tjrs a 3 ) 23h : col a 4 bebe ne suporte plus les contractions gygy decide de mettre la dose plus forte il me donne une heure pour une dilatation complete le probleme c que la peri perd de son effet je souffre c horrible on me prepare pour une eventuelle cesarienne 00h : dilatation complete les contraction sont insuportable cheri ne c plus quoi faire gygy arrive sf me met les etriers et le on me dit pousser je pousse mes rien de vient g pousser 25 min et rien bebe est coincée gygy dit a mon mari je v prendre la ventouse puis apres 5 min de torture la ventouse lache d un seule coups du sang partout sur la tete de gygy ( je ne raconte pas de blagues ) de ce fais gygy me fais l episio mon mari s inquiete il lui demande ce qui se passe et la gygy lui repond que bebe ne peux pas s engager car g les aiguilles du bassin trop etroit qui ne comprend pas pourquoi je n est pas eu de radio en debut de grossesse et la le cauchemard commence gygy me coupe et me coupe et moi je pousse n importe quand g trop mal peri ne fais plus effet 2 sf me tienne j en ai bloquer la perf le gygy prend les forceps et a 0h 50 ma puce est la toute belle avec des yeux grand ouvert on me la pose sur moi et la le bonheur commence ma puce pese 3kg180 pour 50cm une fois le placenta sortie le gygy et son etudiant analyse celui si il on trouver une grosse varice sur le placenta mon mari et moi avons demander des explications il m on repondu que quand la sage femme m avais percer la poche des eau elle etais de couleur verte et que si j avais cette varice c que le placenta commencer a ce decoler pour lui le terme ete depasser depuis plusieurs semaines je t assure j ai un tres mauvais souvenir de cette accouchement surtout que c bebe 1 g 22 points de souture plus une grosse crise hemoroide le bassin decaler et cosise abimer g rendez vous chez osteo lundi avec ma puce je t assure que c la derniere fois que je v dans cet hopital j espere de ne pas t avoir embeter avec ce long recit mes voila mon ange va bien c le principal
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 10:23
Et ben ma parole !! Ton récit est assez flippant, ma pauvre, comment tu as du avoir mal ! Heureusement ta louloutte va bien, mais dis donc, ça n'a pas étét sans mal! Comme quoi chaque accouchement est différent! Heureusement remaqrue! Remets-toi bien. BIZ

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 09:37
Bonjour, et bien je sais qu'une fois que son enfant est là la douleur s'en va, mais t'es vraiment courageuse. J'aurai pû subir la même chose, à J+... les médecins voulaient toujours attendre et attendre pour m'accoucher. J'ai dû aller dans le pays voisins (THailande ) pour m'entendre dire, pourquoi ils ont attendu ? Il a plus de place pour passer le petiot, la tête est trop grosse !!! :shock: Du coup j'ai eu une césarienne, qui s'est tellement bien passé que maintenant on prévoit d'en faire un 2eme, mais j'ai peur d'accoucher ... par voix basse ! Et quand je lis ton récit je flippe encore plus. Bref si il y avait des médailles pour les mamans très courageuses, tu en mériterait une !!! bonne journée Nanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.