PERIDURALE + TATOUAGE DANS LE BAS DU DOS

Discussions

Auteur
12 messages
Guest598420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:55
COUCOU LES FILLES QQN A TIL EUT CE CAS LA ?? G UN TATOO DS LE BAS DU DOS ET DAPRES LES AVIS JE NAURAIS PAS DROIT A LA PERIDURALE !!!!! UNE DENTRE VOUS A T ELLE EUT LE CAS ? QUE VOUS A DIT LANESTHESISTE ? BISOUS
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:18
[quote:8b892343e4="761331"]COUCOU LES FILLES QQN A TIL EUT CE CAS LA ?? G UN TATOO DS LE BAS DU DOS ET DAPRES LES AVIS JE NAURAIS PAS DROIT A LA PERIDURALE !!!!! UNE DENTRE VOUS A T ELLE EUT LE CAS ? QUE VOUS A DIT LANESTHESISTE ? BISOUS[/quote:8b892343e4] bonjour j ai un tatouage dans le bas du dos et j ai vu l anesthesiste il m a dit qu il n y aurai pas de souci pour la peri car il pique plus haut que mon tatoo apres tout depend de la taille du tien bisou
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 14:23
salut! Moi je n'ai pas de tatouage mais ma SF nous en a parlé, c'est une des causes de refus de péridurale, il semble qu'ils risquent d'emmener de l'encre avec l'aiguille et donc qu'il y ait infection, voilà si j'ai bien compris c'est un truc comme ça :roll: .
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:42
moi c'est pareil si ton tatouage est placé a l'endroit ou il pique tu n'aura pas le droit a la peridurale
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 20:34
oui c'est un fait seul ton anesthesite te diras si oui opu non tu pourras y avoir le droit lol ahahaha fallait y penser mdr je rigolemais j'suis une adepet du tatoo j'en ai 2 un sur le ventre et un sur le seins gauche lol j'adore ceux du bas du dos mais souvent les tatoueur les font assez bas car c'est plus jolis au raz des fesses avec les futt taille basse donc sauf s'il est enorme.... la peri se fait sur la region lombaire 4 ce qui fait approximativement au niveau creux des reins (environ) pour te donner une idée voila une immage si ca peut t'aider... [img:5dcf3b4654]http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-1159.jpg[/img:5dcf3b4654] [img:5dcf3b4654]http://images.blog-24.com/660000/664000/663727.jpg[/img:5dcf3b4654] voila en esperant que ca t'aidera un peu ..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.