Posté le : 21-02-2008 à 15:00
coucou les filles,
:arrow: alors pour bb1, je perds les eaux à la maison, je préviens ma mère ( 18ans ) et elle appelle le taxi. on connaissait bien le taximen, il travaillait à son compte dans un petit patelin perdu. Au bout de 5 min, il était déjà là.
Je sors de la maison en robe avec un essui de bain entre les jambes, et quand j'ai vu sa tête, j'ai^pêté de rire ( je n'avais pas de contractions). Il était paniqué le pauvre. Il a roulé très vite( ma mère le rassurant que ça durera des heures) mais rien n'y fait, il se met même à telephoné aux urgences.
Quand on est arrivé à l'hopital, il y avait toute une équipe qui nous attendait et quand on a dit que c'était un premier enfant, ils ont tous soufflé comme si ils étaient déçus :shock:
:arrow: et pour mon 3ème accouchement, ma maman a assisté car le papa ne répondait pas sur son portable.
Finalement il arrive après la délivrance et au lieu d'aller voir son fils, il se dirige vers le gygy qui me cousait une longue épisiotomie. Le médecin le regarde et lui demande " qu'est ce que vous en penser, c'est bien fait??? " et lui de répondre " pas mal, pas mal" :shock: pendant que je souffrait car la péridurale ne faisait plus d'effet.
toujours pour mon 3ème bb, que l'on a déclencher car dépassement de terme, les contractions plus douloureuses qu'un accouchement normal. Fatiguée au moment de pousser, j'hurle à pleins poumons pour me donner de la force. :oops: L'infirmière s'approche de moi et met sa main sur ma bouche en me disant" arrêtez de crier, vous allez faire peur aux autres mamans d'à côté" , par reflexe, je la mords et en criant d'une voix très grave" d'après ma maman" possédée" J'ai très mal alors laissé moi pousser tranquillement.
Quand je suis aller dans ma chambre, mon petit frère qui attendait dans le couloir m'a dit m'avoir entendu hurler à mort( il avait 13 ans et il était pêté de rire.
Le jour après, j'ai vu la sage femme que j'avais mordu avec un bandage à la main :oops: je me suis escusée mais me sentais mal à chaque fois que je la voyais.
Voilà, les points importants lol
[url=http://www.studio9months.be/][img:ec37a7bf61]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:ec37a7bf61][/url]