Mon accouchement sans peri (Page 2)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:46
WAOUW !! Super ton accouchement !! Exactement celui dont je rêve !!! Et super l'équipe, c'est rare :? Et pour info si ce n'est pas trop indiscret :oops: , puisque ça fait 3 mois que tu as accouché, tu as eu combien de points pour ta déchirure et comment s'est elle remise ?
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:53
Coucou je viens aussi te raconter mon accouchement qui fu aussi sans périet super rapide !!!! Moi aussi je suis super contente d'avoir accouché sans !!!! Tout d'abord je suis allé pour une hospit de jour le vendredi 04/01 mais le soir le gygy veut me garder car ma puce est estimé à plus de 4kg donc ils veulent me déclencher à 39s car c'est le moment et que je suis déjà à 1 doigt. Donc je reste et là je commence à angoissé car les déclenchements c'est très long. 14 heures de travail pour mon fils !!!! Et bien pour cette fois non !!!! Le samedi 05/01 pose du gel à 09h30 en salle de travail et au bout de même pas 1h des contractions toutes les 5 minutes. Pas trop trop forte mais bien là !!!! Vers 12h je remonte dans ma chambre à pied pour faire travailler mon col. Mais à peine remonté que 1/2 heure plus tard trop de contractions rapprochées et qui commence à faire mal. La sage femme m'osculte et là vite vite !!! J'étais à 4 doigts. On descend en salle de travaille. Il a fallu juste le temps d'enfiler la blouse et de m'installer, la sage femme m'osculte et me dit oulala mais vous êtes déjà à 7 doigts. Bon ben trop tard pour la péri on va commencer. Et là j'angoisse encore car aille pas de péri je vais souffrir !!!! Et puis non car à 13h la sage femme me poser la perf quand je lui ai dit trop tard il faut que je pousse. Elle a juste eu le temps de me percer la poche que je poussé en même temps. Elles m'ont mis les pieds en place, mon mari me tenait les mains car je voulais trop attraper ma fille (je sais pas ça a été un réflex), elle avait déjà la tête dehors. Là j'ai commencé à vomir tellement j'avais mal (heureusement ds une bassine sinon ça partais sur mon mari lol!!!! ). J'ai poussé 3 fois et elle était là sur moi toute chaude et trop belle !!!! Mon mari pleuré, moi aussi il était 13h52 et ma puce venais de gouter à la vie !!!! Là ils nous on laissé 3 heures en salle tout les 3 que du bonheur !!!! Ma puce fesait 3kg510 (donc loin des plus 4kg) pour 50cm de bonheur !!!! Je n'ai eu aucune épisio aucune déchirure et pas de points !!!! Encore une fois que du bonheur !!!! Voilà pour mon accouchement. On est de retour à la maison depuis le 09/01/2008 et toutes la famille est super heureuse surtout le grand frère!!! Je l'allaite aussi et ce n'est que du bonheur même si c'est super crevant !!!! Je vous souhaite toutes un accouchement comme le miens. Bonne continuation avec vos trésors... Bises Bélinda
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:00
coucou cimdy, pas de probleme c'est pas du tout indiscret! en fait je ne sais pas combien de points exactement j'ai eus, comme je n'avais pas de péri, le gyneco de garde m'a fait une anesthésie locale mais qui n'a pas fonctionné :( donc j'ai tres bien senti les fils passer :? j'ai compte jusque 4 fils et puis j'ai laissé tomber , en plus j'avais mon petit loulou sur moi alors j'avais autre chose a faire :D .je pense en avoir eu 5 ou 6, et ça a tres bien guéri, vers le 8 ou 9ème jour, j'ai commencé a les perdre un par un pendant environ 2 sem, et là je n'ai pas pense de les compter! au début ça picote un peu mais rien de bien méchant j'espère avoir répondu a tes questions et si tu en as d'autres , pas de problème, bisous
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 13:40
[quote:2991e57fde="vali007"]coucou cimdy, pas de probleme c'est pas du tout indiscret! en fait je ne sais pas combien de points exactement j'ai eus, comme je n'avais pas de péri, le gyneco de garde m'a fait une anesthésie locale mais qui n'a pas fonctionné :( donc j'ai tres bien senti les fils passer :? j'ai compte jusque 4 fils et puis j'ai laissé tomber , en plus j'avais mon petit loulou sur moi alors j'avais autre chose a faire :D .je pense en avoir eu 5 ou 6, et ça a tres bien guéri, vers le 8 ou 9ème jour, j'ai commencé a les perdre un par un pendant environ 2 sem, et là je n'ai pas pense de les compter! au début ça picote un peu mais rien de bien méchant j'espère avoir répondu a tes questions et si tu en as d'autres , pas de problème, bisous[/quote:2991e57fde] Super! Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir (comme je ne veux pas d'épisio ... je préfère une déchirure naturelle qu'une vilaine coupure). En tout cas encore félicitations, quel beau moment ! Depuis que j'ai lu ton récit, j'attend mon tour avec beaucoup plus de sérénité! Bisous.
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 13:49
je veux le même c'est comme ça que j'imagine mon accouchement... dans le calme et la sérénité. bravo, tu as su bien gérer et tu as eut la force de rester seule ! c'est ce qui me fait le plus douter (moi-même !) dahia.
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:00
[quote:1987dcee23="dahia"]je veux le même c'est comme ça que j'imagine mon accouchement... dans le calme et la sérénité. bravo, tu as su bien gérer et tu as eut la force de rester seule ! c'est ce qui me fait le plus douter (moi-même !) dahia.[/quote:1987dcee23] coucou dahia, merci! mon entourage m'a plutôt pris pour une folle mais bon! :wink: il ne faut pas douter de toi, tu es capable de le faire comme des millions de femmes avant nous, ce qu'il faut surtout c'est rester zen, ne pas paniquer et accepter la douleur, ne pas aller contre elle et surtout ne pas se crisper sinon c'est encore plus douloureux, et si tu sais profiter d'un bon bain , fais-le, ça fait vraiment du bien! bisous et que tout se passe bien, viens nous raconter! :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:14
[quote:14c1609b5c="angiejulie"]Wahou félicitations :shock: :D[/quote:14c1609b5c] merci :wink: ton bonhomme est trop mignon!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.