Posté le : 23-01-2008 à 12:23
Alors je vous raconte mon accouchement.
Tout commence le vendredi 11 janvier matin, a la consultation avec la SF. Elle m'osculte et me dit je v voir le gygy, elle reviens et me dit "on vous déclenche ce soir (38SA), votre taux d'albumine à encore augmenté". Donc je retourne chez moi préparer mes affaires et retroune a l'hopital à 19h. Ils me posent le tampon a munuit et pui monitring et tension toute les 2h. Samedi, mon col n'a pas trop bougé, on attend.... Le soir vers 20h30, je me léve pour aller au toilette et là mon lit est taché de sang, j'arrive o toilette et le sang couler a flot... Les SF arrive, mai ne savent pas trop quoi faire, le gygy leur dit césarienne d'urgence. Il me prepare pour la césa, moi déçu ert paniqué en mm temp. on descend o bloc et la tout va vite, je m'installe sur la table, peri faite,et ma puce est sorti 10 min apré (21h50). Il l'améne a son papa, et moi, le gygy commence à refermer quand d'un coup je l'enten gueuler sur les infirmiere kil veu une aiguille plus grosse, kil fo aspirer etc.... Je suis rester sur la table a peu prés 1h30-2h00, g su apré ke j'avais fait une emorragie et il a fallu me transfuser 4 poches de sang. apré 1h en salle de réveil, g pu remonter voir mon bébé, elle était tro mignonne, 47 cm pour 2kg550.
ça été un dur moment, mais kan on voit nos trésor, on oubli tou.
voila mon histoire.
Bisous a toutes et bonne continuation.