Long mais que du bonheur !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:02
Bonjour les filles, Je trouve enfin un petit moment de répis pour venir vous raconter mon accouchement. Effectivement, allaiter et faire les machines de linges..... pouh ! c'est de l'organisation!!! d'autant plus que papa ne peut prendre ses congés pater que vers la mi-février. Enfin voilà, tout commence le 9 février au soir. Mes beaux parents sont arrivés chez moi au mauvais moment. je venais d'avoir 2 contractions hyper hard!!! :x . Puis plus rien, la soirée se passe et vers 4h30 du matin, une autre contraction me réveille (chose qui ne m'était jamais arriver avant). J'attends. Vers 6h, elles se faisaient de plus en plus soutenues et rapprochées. Ni les spasfons ni le bain ne m'ont calmé. (Je précise que le terme était prévu pour le 16 janv). Donc, vers 8h, on part pour la clinique. On m'ausculte, le col était long, ouvert à 2 doigts. c'est pour aujourd'hui mais pas pour l'instant T. Toute la journée je suis restée avec mes contractions qui étaient maintenant rapprochées de 3 min et super douloureuses. Mais le col ne murissait pas et ne voulait pas s'ouvrir! Alors la sage-femme, dans toute sa délicatesse me dit : eh ben, je sais pas quoi faire de vous ma pauvre! (je vous assure qu'à ce moment là, des paroles comme ça, ça rassure!!!) :evil: Alors on m'envoie en salle de travail ou une autre sage-femme s'occupe de moi. Goutte à goutte, péridurale (qui m'a bien soulagée) ... et on attend que le col murisse. En 10 min, j'étais ouverte à 10 et j'ai eu une envie folle de pousser. Et c'est à 23h35 le 10 janvier que ma petite Julia de 2kg 970 et 49 cm est née. Mais quand on a son bébé sur son ventre, toute les douleurs de la journée s'oublient. C'est un instant que l'on oubliera jamais :D . C'est un moment magique. J'espère que je n'ai pas été trop longue mais j'avais envie de partager mon expérience avec vous! Biz à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 14:11
felicitation a toutes les deux!!!!! a te lire on a pas l'impression que ce soit si dur que ca!!!!!! :wink: bonne continuation et pour le menage et autre y'a pas le feu!!!!!!! on est aps des superwomen!!!!! bise
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:44
[quote:cc66023693="pas06"]felicitation a toutes les deux!!!!! a te lire on a pas l'impression que ce soit si dur que ca!!!!!! :wink: bonne continuation et pour le menage et autre y'a pas le feu!!!!!!! on est aps des superwomen!!!!! bise[/quote:cc66023693] Non effectivement, l'expulsion en elle-même n'a pas été dure mais c'est la journée qui m'a paru longue! Mais on oublie vite les douleurs des contractions! biz :wink:
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:18
felicitation a toute la famille joli accouchement quand même. j'en avais les larmes aux yeux sur la fin. nous on attend , on et à J -7, le papa est super impatient. bonne continuation
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:49
Merci beaucoup pour vos messages, qui m'ont fait trés plaisir. Petite Julia profite bien, je l'allaite et cela se passe bien pour le moment. :arrow: dplilie, j'espère que ton accouchement se passera bien, et je comprends le papa, mon copain était vraiment impatient, à tel point qu'il voulait me faire faire des tours de 4x4 pour accélérer le travail :oops: . :arrow: AnnabelMamandeFlora ta petite Flora est super belle!!! :arrow: Pas06, Tiens bon plus que quelques jours... Bise à vous toutes! Et j'espère que tout ira bien pour vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.