L histoire de mon accouchement

Discussions

Auteur
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:14
mon fils etait prevu pour le 28 janvier mais monsieur a decider de venir plus tot donc le 10 janvier je commence avoir des contractions vers 18h et on m emenne a l hopital on me dit que l accouchement n est pas imminent mais que le bébé ne supportait pas les contractions donc on me garde la nuit en observation.vers 3h30 de nouvelles grosses contractions mais j attend.a 6h30 je decide d appeler les infirmieres qui me disent que je suis ouvertes a 2 doigts et qu il fallait m emmener au bloc d accouchement.la on me fait la peri et le monito c est la qu on a vu que le coeur du bébé ralentissait a chaque contraction donc on a du me faire une césarienne d urgence.mon petit lucas est né ce 11 janvier a 10h31 et on a du le mettre en couveuse car il a de l hypoglycemie et je viens de sortir de l hopital mais le petit est toujours en couveuse.désolé d etre longue mais je voulais partager mon experience.bisou
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:21
Félicitations. Et quelles sont ses mensurations ? Quand va t'il sortir ? l'allaites tu ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:23
felicitation , malgré le fait que ce ne soit pas l'accouchement idéal !! mais l'essentiel c que bébé aille bien et toi aussi!! un grios bisous a tous les deux et donne nous des nouvelles !!!!
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:03
merci pour vos felicitations en fait on ne sait tjrs pas les causes de son hypoglycemie et j ai des heures a venir voir mon petit bout et je suis tres entourée par ma famille et j ai bien accepter ma cesarienne d urgence je me dis que c etait pour le bien du petit et je ne sais tjrs pas quand il pourra sortir mais je vous tiens au courant en tous les cas il grossi bien merci a vous bisou
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 12:05
[quote:6733bbf06f="mayelys"]merci pour vos felicitations en fait on ne sait tjrs pas les causes de son hypoglycemie et j ai des heures a venir voir mon petit bout et je suis tres entourée par ma famille et j ai bien accepter ma cesarienne d urgence je me dis que c etait pour le bien du petit et je ne sais tjrs pas quand il pourra sortir mais je vous tiens au courant en tous les cas il grossi bien merci a vous bisou[/quote:6733bbf06f] (lucas pesait a la naissance 2kg 275 et 45 cm maintenant 2kg 605 et 47 cm)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:58
[quote:9825dcfd45="missmargot"]Merci de venir partager. Moi je ne pense pas que ça puisse se résumer à "au moins le bébé va bien et la mère aussi"... Je ne vois pas bien comment on peut tirer un constat heureux dans l'état des choses. [/quote:9825dcfd45] Bonjour, Pourquoi je suis toujours d'accord avec toi ? :lol: :arrow: Mayelys, comment va ton petit bout ? Tu faisais du diabète pendant ta grossesse ? Sinon, j'espère que tu garde le moral, que tu te remet bien de ta césarienne, Lucas a besoin que sa maman aille bien. Je suis contente que tu sois bien entourée.... Qu'en disent les médecins ?Tiens nous au courant...
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 18:31
mon petit va mieux merci mais on ne sait toujours pas quand il sortira et je n ai pas fait de diabete de grossesse on cherche toujours la cause.il me manque tellement meme si je vais le voir tous les jours ce n est pas facile mais je garde le moral pour lui je sais bien qu il est entre de bonnes mains.bisous a toutes et encore merci pour vos encouragements
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:57
bonsoir voila les nouvelles de lucas. Il est tjrs en neonat mais plus en couveuse il est dans un petit lit mais il a tjrs sa glycemie qui n est tjrs pas stabilisé ca fait deja 19 jours le temps devient long et je ne sais tjrs pas quand il sortira ca devient de plus en plus dur de le quitter car j ai des heures a respecter.ca me met le moral dans les chaussettes mais il grossit bien il pese 2kg 745gr et boit tous ses biberons c est deja une bonne nouvelle désolée si je ne viens pas souvent pour donner des nouvelles mais comme je vais pres de mon fils je n ai plus trop le temps de discuter sur le site;merci de m ecouter et de me comprendre je donnerais d autres nouvelles au plus vite bisous a toutes les mamans
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 18:30
comme je dis comme titre voila que demain apres midi mon petit lucas sortira de l hopital je suis trop heureuse car c etait trop long. En ce qui concerne les heures de visites a respecter c est a causes des visites des medecins.je suis bien remise de mon accouchement merci.en ce qui concerne les promenades je ne pouvais pas car il devait rester dans sa"chambre".Donc meme pas d intimité avec mon fils car il y avait pleins d autres bébé a coté de lui.voila une nouvelle vie qui commence pour moi et mon fils.j ai trop hate d aller le chercher.un gand merci pour vos soutiens.bisou
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 18:36
comme je dis comme titre voila que demain apres midi mon petit lucas sortira de l hopital je suis trop heureuse car c etait trop long. En ce qui concerne les heures de visites a respecter c est a causes des visites des medecins.je suis bien remise de mon accouchement merci.en ce qui concerne les promenades je ne pouvais pas car il devait rester dans sa"chambre".Donc meme pas d intimité avec mon fils car il y avait pleins d autres bébé a coté de lui.voila une nouvelle vie qui commence pour moi et mon fils.j ai trop hate d aller le chercher.un gand merci pour vos soutiens.bisou
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 20:09
ah ben c geniale qu'il sorte demain! aller mainenant tu peut bien profiter de lui!!! gros bisous :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:33
Félicitations !! Je susi super contente pour vous ! Vous allez pouvoir faire connaissance tous ensemble ! Un petit conseil, explique lui bien tout et "couper " vous un peu du monde les premiers temps, tout le monde va vouloir venir voir ta petite merveille et vous avez besoin d'être ensemble ! Pleins de bisous à vous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.