Naissance de ma lylou

Discussions

Auteur
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:14
bonjour les futures maman apres avoir lu et relu les recits de vos accouchement je viens raconter le miens qui devrai rassure les mamans qui sont proche du leur mardi 15 a 7h00 arrivée a la mat pour un declenchement car j+2 et tojr rien un peu stresser de se qui m attend mais confiante et puis il ete temp qu elle sorte 7h30 la perf est poser on envoie le produit pour les contractions la sf revien tout les 1/4 d heures augmenter la dose mais les contractions sont pas decider a venir elles sont la toutes les 10 15 min pas assez rapprocher pour percer la poche des eaux 9h toujours rien ac doudou on se regarde et on se dit bon ben allé c reparti comme pour mon premier on en a pour des heures 9h15 les contraction sont la toutes les 2 minutes oupi et en plus j ai mm pas mal enfin c carrement gerable la sf me di je revien dans 1/4 d heure on perce la poche et on pose la peri super! elle est finallement revenu 3/4 d heure apres car l anesthesiste ete pa dispo et ils on fait l inverse pose peri et poches des eau et la plus du tout de douleur y a plus qu a attendre 12h elle vien voir ou ca en est pour savoir si mon gygy peu alle manger trankil et la surprise ils fo pousser il n aura mm pa le temp d arrivé 20 min apres j ai ma puce dans les bras c trop du boheur j ai eu 2 point 3 emoroide le seul truc douloureus x mon coccis qui a ete deplacé aie aie aie ca fait super mal mm! voila mon recit est unpeu long desolé enfin voila lylou est née le 15/01/08 a 12h24 3.250kg 47.5 cm bon courage a toutes celle qui attende le grand jour et isous a toutes desolé pour les fautes!! :oops:
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:47
[quote:f207e43c80="mamanlulu"]bonjour les futures maman apres avoir lu et relu les recits de vos accouchement je viens raconter le miens qui devrai rassure les mamans qui sont proche du leur mardi 15 a 7h00 arrivée a la mat pour un declenchement car j+2 et tojr rien un peu stresser de se qui m attend mais confiante et puis il ete temp qu elle sorte 7h30 la perf est poser on envoie le produit pour les contractions la sf revien tout les 1/4 d heures augmenter la dose mais les contractions sont pas decider a venir elles sont la toutes les 10 15 min pas assez rapprocher pour percer la poche des eaux 9h toujours rien ac doudou on se regarde et on se dit bon ben allé c reparti comme pour mon premier on en a pour des heures 9h15 les contraction sont la toutes les 2 minutes oupi et en plus j ai mm pas mal enfin c carrement gerable la sf me di je revien dans 1/4 d heure on perce la poche et on pose la peri super! elle est finallement revenu 3/4 d heure apres car l anesthesiste ete pa dispo et ils on fait l inverse pose peri et poches des eau et la plus du tout de douleur y a plus qu a attendre 12h elle vien voir ou ca en est pour savoir si mon gygy peu alle manger trankil et la surprise ils fo pousser il n aura mm pa le temp d arrivé 20 min apres j ai ma puce dans les bras c trop du boheur j ai eu 2 point 3 emoroide le seul truc douloureus x mon coccis qui a ete deplacé aie aie aie ca fait super mal mm! voila mon recit est unpeu long desolé enfin voila lylou est née le 15/01/08 a 12h24 3.250kg 47.5 cm bon courage a toutes celle qui attende le grand jour et isous a toutes desolé pour les fautes!! :oops:[/quote:f207e43c80] toute mes felicitations et bienvenu a la petite lylou pour moi c j-3 et toujours rien rendez vous jeudi pour declancher j espere avoir un accouchement comme le tiens biz
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:29
je te le souhaite aussi bon accouchement biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.