Alexis est arrive

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:33
bonjour tout le monde ca y est il est arrivé le 11/01/08 à j-4 la veille a 7h du mat j'ai commencé a avoir des contractions peut douloureuses et irrégulieres, ca c'est intensifié vers 20h et c'est devenu regulier 22h regulier à 15mnn 04h regulier à10mn 06h regulier à 5mn je reveille mon homme et 7h direction mater la les contractions devienne tres douloureuse la sf m'examine et me dit col bien fermé moi deg j'avais tres mal elle me dit d'attendre la gygy pour savoir ce qu'elle va decidé mais pense que je vais repartir 11h la gygy arrive me fais un decollement col ouvert a 1 et elle decide de me mettre au bloc et d'installer peri 12h contractions tres douloureuse peut pas definir la douleur c'est tellement fort en plus elles viennent des reins pas dbol 13h l'anesthesiste arrive et ca y est peri installé sachez que ca ne fais pas mal du tout pendant ma grossesse j'avais peur de ca et je peux vous dire que ca ne fais rien du tout et dites vous qu'apres vous etes soulagé plus aucune douleurs c super. 15h col à 2 17h col à3 on ma perfusé un accelerateur 19 col à 6 et la j'ai commencé a ressentir les contractions 20h je ressent les contractions la peri ne me fais plus d'effet on me remet une dose mais je sens toujours les contractions la sf me dit que c normal mais elle ne veut pas augmenté la dose car la poussé est pour bientot et elle me dit que je ne sentirait pas venir la contraction donc je prend mon mal en patitence 21h15 ca y est on me dit de poussé et 21h40 mon petit bout se retrouve sur moi g eu une episio on ma recousu a l'interieur et a l'exterieur je n'est rien ressentit par contre j'étais épuisé pour la poussé du plasenta et il en est resté un bout a l'interieur la gygy a du allez le rechercher c'est desagreable mais pas douloureux pourtant je suis dolique . Voila tout ca pour vous dire que pendant 9 mois j'ai stressé en pensant au jour j je me disait que je n'y arriverai pas et tout compte fais c un moment inoubliable . A part les contractions ou faut pas mentir ca fais vraiment tres mal mais du moment ou l'on a la peri on sent plus rien vive la peri. le pire ca a été le lendemain g eu un hemoroide ca ca fais mal et c'est tres genant mais au bout de 10j je n'est plus rien donc c'est oublié . Je souhaite a tout le monde de savourer se moment magique, quand vous avez votre petit ange sur vous c'est le plus beau des moments mais ca passe tellement vite.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 19:20
Bienvenue à Alexis et bon courage pour la suite :wink:
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 15:03
super pour la famille mais qu'elles sont les mensurations de ce petit? moi c pour une semaine et j'appréhende surtout que j'ai horreur des hopitaux enfin faut y passer bise :P
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 15:55
[quote:fbea6cc708="vicky59"]bonjour tout le monde ca y est il est arrivé le 11/01/08 à j-4 la veille a 7h du mat j'ai commencé a avoir des contractions peut douloureuses et irrégulieres, ca c'est intensifié vers 20h et c'est devenu regulier 22h regulier à 15mnn 04h regulier à10mn 06h regulier à 5mn je reveille mon homme et 7h direction mater la les contractions devienne tres douloureuse la sf m'examine et me dit col bien fermé moi deg j'avais tres mal elle me dit d'attendre la gygy pour savoir ce qu'elle va decidé mais pense que je vais repartir 11h la gygy arrive me fais un decollement col ouvert a 1 et elle decide de me mettre au bloc et d'installer peri 12h contractions tres douloureuse peut pas definir la douleur c'est tellement fort en plus elles viennent des reins pas dbol 13h l'anesthesiste arrive et ca y est peri installé sachez que ca ne fais pas mal du tout pendant ma grossesse j'avais peur de ca et je peux vous dire que ca ne fais rien du tout et dites vous qu'apres vous etes soulagé plus aucune douleurs c super. 15h col à 2 17h col à3 on ma perfusé un accelerateur 19 col à 6 et la j'ai commencé a ressentir les contractions 20h je ressent les contractions la peri ne me fais plus d'effet on me remet une dose mais je sens toujours les contractions la sf me dit que c normal mais elle ne veut pas augmenté la dose car la poussé est pour bientot et elle me dit que je ne sentirait pas venir la contraction donc je prend mon mal en patitence 21h15 ca y est on me dit de poussé et 21h40 mon petit bout se retrouve sur moi g eu une episio on ma recousu a l'interieur et a l'exterieur je n'est rien ressentit par contre j'étais épuisé pour la poussé du plasenta et il en est resté un bout a l'interieur la gygy a du allez le rechercher c'est desagreable mais pas douloureux pourtant je suis dolique . Voila tout ca pour vous dire que pendant 9 mois j'ai stressé en pensant au jour j je me disait que je n'y arriverai pas et tout compte fais c un moment inoubliable . A part les contractions ou faut pas mentir ca fais vraiment tres mal mais du moment ou l'on a la peri on sent plus rien vive la peri. le pire ca a été le lendemain g eu un hemoroide ca ca fais mal et c'est tres genant mais au bout de 10j je n'est plus rien donc c'est oublié . Je souhaite a tout le monde de savourer se moment magique, quand vous avez votre petit ange sur vous c'est le plus beau des moments mais ca passe tellement vite.[/quote:fbea6cc708] félicitations et quel beau prénom ,moi mon fils est né le 9/01 et s'appelle Alexis aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.