Qui a un recit d'accouchement aux Bluets ?! (Paris 12eme)

Discussions

Auteur
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 22:11
[color=indigo:a07f583651]Bonjour à toutes, Je lis avec beaucoup d'attentions les divers témoignages d'accouchements et je dois dire que j'ai souvent les larmes aux yeux... J'attends ce moment avec beaucoup d'impatience mais aussi d'appréhension... Je me demandais si l'une d'entre vous aurait accouché à la maternité des Bluets récemment ?! Et si oui, savoir comment celà s'est passé ? Compétences du personnel, réactivité de l'anesthésiste, suites de l'accouchement, durée du séjour etc... Enfin bref, tous les renseignements utiles... Merci d'avance ![/color:a07f583651]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 23:42
Bonjour, Je n'ai pas d'expérience personnelle à te raconter mais c'est là que je souhaiterais accoucher quand le moment sera venu. J'ai trouvé plein de témoignages sur ce lien : [url]http://www.topdesmaternites.com/fiche_top.php?id=750150013[/url] Tu peux même t'inscrire pour recevoir par mail les nouveaux commentaires. Bonne fin de grossesse et j'espère lire bientôt ton expérience aux Bluets :wink:
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 10:09
Merci beaucoup pour ces précieuses informations !!!! Je suis effectivement inscrite aux Bluets parcequ'on m'a chaudement recommandé cette maternité !!! (attention, j'ai dû m'inscrire à ma 5è semaine de grossesse pour avoir de la place, et encore, ce n'était pas garanti...) Je viens de commencer mes cours de préparation à l'accouchement sur place et tout le personnel a l'air hyper compétent et sympathique !!! Je voulais juste en avoir le coeur net car tout semble tellement idyllique... Enfin, espérons, que celà se passera aussi bien pour moi le jour J ! En tout cas, encore merci et bonne fin de grossesse à toutes ou, si vous avez eu le bonheur d'accoucher, plein de bonheur avec vos loulous !!! :D
em899 131 messages