Posté le : 20-01-2008 à 15:24
Salut, moi aussi j'ai eu une césarienne, non programmé, à J+5 mon bb ne pouvait plus passer !!
Tout s'est bien passé, le personnel super, on a bien déliré, ça passe très vite au bout de 15 minutes j'ai pu embrasser mon petit gar4on et lui dire qu'il allait rejoindre son papa qui attendait derrière la porte.Le docteur n'a pas voulu qu'il assiste car mon homme est très sensible à la vue du sang et puis on nous attache les mains en croix, le médecin nous a fait comprenre que ça pouvait faire peur au papa. Et puis il fallait bien que le papa s'occupe de bb pour la suite car je suis restée en salle de réveil par la suite. Le lendemain je me levais (après 24h), ça tire mais ce qui fait le plus mal c'est quand quelqu'un vous fait rire ou alors l'éternuement !!! Sans compter les gazs, ouille ça fait très mal. Mais après quelques jours tout va bien.
Mon allaitement a pris du temps, je n'avais pas assez de lait, mais surtout NE JAMAIS SE DéCOURAGER. C'est le médecin qui m'a poussé à continuer et après 1 mois mon petit refusait les bib.
D'ailleurs j'espère que bb2 ce sera pareil, caar j'ai peur de l'accochement par voix basse maitnenant !
bon courage et bon accouchement
Nanie :lol: