Qui a ete declenche a 40SA?

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:31
coucou!!! Est ce qu'il y a des mamans qui ont ete declenchés a 40SA? sans pour autant qu'elles aient eu un probleme ? just parce que le gygy l'a decidé ou que vous l'ayez demandé. merci :D
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:41
Coucou, Moi j ai ete declenche a 37 semaines, donc je ne peux pas t aider. Dans mon cas ces gygy qui a decide car c etait necessaire car j ai fais de la pre-eclampsie. Bon courage pour la fin de ta grossesse.
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 15:56
Coucou moi j'ai étais déclenché à 40SA c'est le gygy qui en a décidé ainsi car sinon bébé aurai était trop gros!! Egalement car je le sentait beaucoup moins bouger, et des contractions qui duraient depuis 15jours!! Donc pour moi c'était pour raison médical et non par envie d'accoucher le lendemain de mon RDV j'ai vraiment trouvé la situation violente car il faut penser à tout en quelques heures!! L'accouchement a été long en plus mais bon je relativise c'est le premier!! bye bon courrage :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 17:47
Moi j'ai été déclenchée à 38 semaines +4 jours. Par décision médicale mais nous étions ok. J'en parle là [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=75806[/url]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:27
coucou, moi je devais etre déclanché ! Le jour de ma dpa, tjs rien, donc rdv monito a la clinique et la, ils m'ont proposé d'etre déclanché le lendemain matin. J'ai accepté. Sauf que a 4H du matin, ben mes contractions sont arrivées naturellement !! Je me dis qu'il y a eu une bonne part de psycho dans tout ca ! Donc j'ai accouché naturellement a J+1.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:02
Miliedu 29 peux tu me dire quel etait le poids de ton BB ???? Moi à 36 SA il pesaitg déjà 3kg400 !! je trouve ça énorme !!!! J'ai rdv le 14/02 soit 13 jours avant la DPA, pr controle col et bassin, penses tu qu'il peut déclencher qq chose ????
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:06
Miliedu 29 peux tu me dire quel etait le poids de ton BB ???? Moi à 36 SA il pesaitg déjà 3kg400 !! je trouve ça énorme !!!! J'ai rdv le 14/02 soit 13 jours avant la DPA, pr controle col et bassin, penses tu qu'il peut déclencher qq chose ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.