Posté le : 16-01-2008 à 15:09
[quote:a2a6204c75="AYMEN"]Bonjour à toutes,
Je suis a J-2, j'ai perdu le perdu le bouchon muqueux lundi et depuis je ressens des douleurs en bas du ventre comme des des douleurs de règles mais elles sont pas régulières et rapprochées. De plus, j'ai bcp de mal à marcher par rapport à la semaine derniere je ressens une grande diff, ca appuie sur le vagin . Et aussi je vais souvent aux toilettes.
je ne sais pas quoi faire , g rdv demain matin avec la SF ( à mon dernier rdv le col etait mou et fermé, et BB encore haut), dois je me rendre à la maternité aujourd'hui ou pas ? ou attendre demain merci pour vos réponses[/quote:a2a6204c75]
Bonjour,
Mon p'tit garçon a 4 mois... ce que tu décris me rappelle des souvenirs...
Si j'étais toi, j'attendrai encore un peu, histoire de ne pas aller à la maternité pour rien...
Je pense que les douleurs que tu as sont des contractions, mais elle semblent pour le moment être irrégulières. Moi perso, j'ai attendu 1 journée comme ça : quand j'ai eu vraiment mal, et que les contractions étaient rapprochées de 5 minutes on est parti ! Arrivée à la mat j'étais ouverte à 2... c'était le bon moment !!
Allez courage : si j'étais toi, je m'allongerai histoire de me reposer un peu : car si c'est pour cette nuit, va falloir que tu sois en forme !!
Bises et bon courage
Marjorie