Accouchement sur le cote

Discussions

Auteur
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:26
Bonjour a toutes!!! Je compte accoucher sur le coté et j'aimerai que les mamans qui ont pratiqué cette méthode me fassent partager leurs expériences: douleur, fatigue, péridurale, épisiotomie... Car j'ai de plus en plus peur de l'accouchement, c'est mon premier bébé. Merci d'avance. Anais
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 13:37
[quote:203b7873ba="nanou12"]Bonjour a toutes!!! Je compte accoucher sur le coté et j'aimerai que les mamans qui ont pratiqué cette méthode me fassent partager leurs expériences: douleur, fatigue, péridurale, épisiotomie... Car j'ai de plus en plus peur de l'accouchement, c'est mon premier bébé. Merci d'avance. Anais[/quote:203b7873ba] pour la fatigue tu n'y pensera même pas tellement tu sera concentré sur ton bébé, la douleur si c'est vraiment trop demande la péridurale, l'épisio dans le feu de l'action tu ne la sentira même pas, et la péridurale moi j'avais tellement mal que lorsqu'il me la faite je n'aie absolument rien sentie .... juste un grand soulagement peu après ! et moi j'aie fais la poussé sur le coté car je ne ressentais aucune contractions sur le dos, tu verra a ce moment là, en tout cas je m'en suis tirée avec seulement trois points d'épisio. Le jour J une fois le travail commencer tu n'aura même pas le temps d'avoir peur, je t'assure ! on n'y pense pas ! bon courage !
nanou12 19 messages
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:23
je te remercie vraiment pour ta reponse
calimero6352 2 messages
calimero6352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 17:23
[quote:99ba115334="nanou12"]Bonjour a toutes!!! Je compte accoucher sur le coté et j'aimerai que les mamans qui ont pratiqué cette méthode me fassent partager leurs expériences: douleur, fatigue, péridurale, épisiotomie... Car j'ai de plus en plus peur de l'accouchement, c'est mon premier bébé. Merci d'avance. Anais[/quote:99ba115334] Je suis maman de trois garçons et la j'attend une petite fille pour début février pour mon troisième j'ai accouché sur le côté et j'avourais que je souhaite de nouveau accoucher sur le côté car c'est une position super génial je n'est pas souffer surtout que je ne voulais pas la péridurale et de plus tu peux attrapper ton bébé dés que la tête est sortir.
nanou12 19 messages
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 17:31
merci les filles de vos reponses!!!
nanou12 19 messages
nanou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 17:33
merci les filles de vos reponses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.