Decollement des membranes

Discussions

Auteur
elissatoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:02
Bonjour à toutes, Je souhaiterais avoir des avis ou infos de mamans qui ont subi (ou bénéficié ?!) d'un décollement des membranes. Et quel en a été le résultat ? Le travail a -t-il démarré ou pas ? Mon doc me l'a proposé voyant que je commençais à devenir très impatiente..nous n'avons pas parlé de "trop gros BB" (bien que ce soit ma crainte) ou autre problème mais plutôt de petit "coup de pouce" pour lancer les choses (un peu avant terme..enfin entre 2 et 3 semaines avant quand même) et de confort quant à la certitude qu'un anesthésyste soit dispo à la mater ect..ect...Il me disait que c'était une méthode qui fonctionnait très bien, un peu moins bien chez les primipares (mon cas), mais qu'il pratiquait ce décollement de + en + sur ses patientes (avec leur consentement bien entendu)..et que l'accouchement intervenait pour 8 patientes sur 10 entre 24 à 48 heures. Je n'attends pas de jugement sur le fait "qu'il faille laisser faire les choses, c'est la nature qui décide...", c'est un discours que j'ai déja en tête, je souhaite simplement obtenir des récits d'expériences personnelles sur le sujet.. Merci à toutes pour vos réponses et bonne fin de grossesse pour les unes et toutes mes félicitations pour les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.