Posté le : 13-01-2008 à 21:20
Tout à commencé dimanche soir, on est partis sacs dans la voiture à l'hopital pour un déclenchement convenu le lendemain.
J'arrive en ce que je crois être une salle d'examen j'apprendrai plus tard que ce sera ma salle d'accouchement :lol: , et une fille à coté était en train d'accoucher et poussait des cris de bète !
Le ton est donné !
Pose d'un tampon... et direction la salle des pré parturientes, bref la première case du jeu de l'oie de la naissance, là où se regroupent les dames sur le point d'accoucher.
Premières douleurs dans la nuit mais vraiment rien de bien méchant.
Lundi, waterloo morne plaine ! Il ne se passe rien mais rien de chez rien !
Ca commence à m'énerver et je songe doucement à la césarienne.
Lundi soir les filles qui partagent la salle des parturientes ont accouchées , elles ! Moi non. Le doc me prévient que vu comme c'est parti faudra attendre au moins mercredi matin.
Mercredi matin pour moi c'est le bout du monde, jamais je ne tiendrai avec ces cris incessants de filles qui accouchent et qui me foutent une sacrée flippe !
On décide de mettre le gel que le lendemain, au moins une nuit tranquille, je suis désormais seule dans la salle des pre parturientes, au moins je ne dors pas dans les cris de douleurs ...
Mardi matin , pose du gel. Rien ne se passe je suis verte.
A midi, toujours rien de rien, zéro contractions !
J'appelle ma mère et je la préviens que je vais faire mes bagages et rentrer chez moi. Je raccroche et bing je perds les eaux !
Chouette !
Après 4 heures de contractions soulagées par un peu de morphine ( merci le plan douleur du CHU) on est bon pour la péri !
ET là que la joie de l'attente.
A 22 heures après deux/trois poussées, elle est là ma petite Puce !
J'étais tellement contente que j'ai dit aux sages femmes qu'elles me reverraient dans pas longtemps pour le 2eme !! :lol: