Notre merveille est arrivee

Discussions

Auteur
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:53
alors dpa 17 janvier et notre puce a montré le bout de son nez le 8 janvier. ca a duré 4H et je n'ai pas pris la péridurale. tout c bien passé jusqu'à ce que je commence à tomber dans les pommes (mon corps déconnecte quand la douleur est trop forte suite à un accident il y a quelques années). le coeur de ma puce ne supportait pas la violence des contractions, du coup à 7cm on m'a rompu la poche des eaux et m'a fait pousser. pas évident quand on est en train de partir dans les nuages. ça allait jusqu'à ce que l'épaule de ma puce se coince dans le bassin ça à donc été un peu plus éprouvant et nécessité une épisio (dommag j'aurais voulu y échapper ce coup ci )car gygy à du mettre la main pour l'aider à se débloquer. au final en 10 min tout était fini après avoir été installé en salle d'accouchement , court mais violent mais ça en valait la peine elle est magnifique. elle s'appelle Sélène, fait 51 cm et pèse 3k955, elle a une fissure de la clavicule à cause de son épaule coincé mais tout va bien. sa grande soeur réagit super bien c que du bonheur. on oubli tout quand on les a avec nous nos petits trésors. bises à toutes
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 19:05
Félicitation pour ce beau bb
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 19:31
[color=blue:8e52df7945]Toutes mes félicitations ! Et bienvenue a ta princesse !![/color:8e52df7945]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.