ALORS DSL C'EST TRES LONG
samedi22: malgré ma fiesta de la veille je fesais ma cremaillere :p ,j'etais obligé de me reveillé de bonheur ,j'avais rdv a la maternité a 9h pff la galere pour me reveillé ,arrivé labas test pipi albumine ,monitoring de 30 mn et examen du col .Et la stupeur la derniere fois on m'avais dit que mon col etais mou,court et ouvert a 1 ,ba figuré vous que c'etais une stagiaire qui m'avais examiner et elle c'etais tromper :mon col est long ,posterieur et fermé:evil: GGrrggGRR j'avais trop les nerf j'en voulais a tt le monde ,dans ma tete je me suis dit ba ma vielle c'est pas pour aujourdhui que tu risque d'accouché.
et comme on ma fait une pds on me dit de repasser a 14h pour connaitre les resultats.En partant je passe au pipiroom et la je vois (excusé moi mdr!!) plein de truc gluant comme le blanc de l'oeuf ,mais je m'inquiete pas .retour a la maternité ,pds rien a signalé ,et le truc gluant c'est le bouchon muqueux ,je lui demande a la sage femme pourquoi j'en perd autant ,elle ma dit que sa varie d'une femme a l'autre et que sa se peux vu la quantité que je perds ,que j'accouche dans les 48h .
le soir ma mere nous a invité moi et mon cheri a manger chez elle ,vers 23h30 je commence a avoir des bouffé de chaleur ,la nausé ...on decide de rentré. je plonge illico dans mon lit .
dimanche 23:vers 5h30 du mat je me suis reveillé d'un coup avec une affreuse douleur au ventre ,je me dit peu etre que j'ai envie d'aller faire la grosse commision :roll: , ba non la douleur disparait , puis 8 mn plus tard elle revien , je commence a paniqué je me dit que j'espere ,meme si j'attendais sa depuis longtemps que c'est pas le travaille qui commence. et je me mais a compté ,et je vois bien qu'elle sont reguliere de tout les 5 et 6 mn je me dit vos mieux attendre 1 heure encore voire plus .
Vers 8h30 je n'en peux plus ,je n'arrive plus a géré .je decide de reveiller de cheri ,qui n'avais meme pas remarqué que j'etais plus au lit :shock: mdr!!!!
9h:nous partons ,cheri me demande si je prend les sac ,je me dit que vos mieux pas les prendre au cas ou que se sois un faux travaille pour ensuite retourné avec les sac sa me fouterais les boulles lol!!!!,arrivé devant la voiture mon homme se fige ,puis me dit : les pneus de la voiture son degonfler !!! ba voila super fallait que sa arrive aujourdhui!! :shock:
9h30 :arrivé a la maternité ,on me fait un monitoring contraction toute les 5,6mn et puis Amelie la sage femme qui s'occupe de moi me fait un examen ,col effacé ouvert a 1 ,je lui dit vous ete sur parceque la derniere fois on ma dit kil etais ouvert alorsque il etais bien fermé.elle me dit de pas m'inquité et que c'est bien le travaille qui a commencé ,et que c'est elle qui resteras avec moi tout le long de l'accouchement ,si monsieur veux bien sortir avant 8h30 demain avant le changement.lol!!
10h30: on m'installe en salle de pre-travaille ,je demande si je peux avoir quelque chose a mangé parceque je n'ai pas trop eu le temp de penser a manger jusque la !
12h : on m'installe pour un monitoring ,mais je n'arrive pas a géré les contraction couché sa fais trop mal ,mais elle me laisse quand meme le monito 1h :x .
13h: mon col est tjrs au meme stade je commence a perdre espoir je lui demande s'il n'y a rien pour me soulager un ti peu ,mais elle ne prefere rien me donner pour l'instant ,elle me conseille d'aller marcher.
16h:retour dans la chambre elle me sers un ti gouté ,puis remonitoring et examen du col a peine 2.pffffff c tout :cry: .
18h30: je repars faire le tour de la maternité ,ma meilleur amie passe me voir ,puis ma mere ,puis je me retrouve toute seul avec cheri il n'a pas voulu repartir ni meme rentré mangé ,trop chou mon homme !!
21h je suis a nouveau de retour dans la chambre ,il y a meme Aladin qui commence lol!!! elle installe le monitoring puis elle m'oublie ,je pense qu'elle avait d'autre accouchement aussi .
22h30 :Amelie est de retour examin du col ,ouvert a 3 elle me dit on passe on salle d'accouchement et je pourrais avoir la peridural si je le souhaite.mais bien sur que je la veux :o mdr!!!
23h30: elle me reexamine ,parceque l'anesthesiste arrive dans 20mn ,col ouvert a 5 !!!wouar sa commence a s'accéléré .
00h: enfin il est la ,mais la sage femme amelie est occupé ,elle est entrain d'accouché une dame ,donc je dois patienté :? .
00h30: mon cheri essaie de me faire sourire un peu malgré la douleur ,il me sort une vielle blague pourri :lol: et je commence a me tordre de rire ,puis d'un coup j'entends un ti bruit bizzar en bas et d'un coup je perd les eaux ,je dit a mon cheri calmement :je perd les eaux!!!! lui panique a bord ,il me dit sa coule par terre ,et il se mais a courrire et vas chercher quelqun ,sa fait tout bizzar comme sensation ,en plus c'est chaud lol!!!
1h enfin amelie revien ,on me pose la peri puis plus rien aucune douleur que du bonheur!!! je l'adore se monsieur!! 8) mdr
2h30:ouvert a 6
4h30 ouvert a 8
mais mon fils ne veux tjrs pas s'engager en plus je commence a faire de la fievre,
6h:mon col na pas bougé et bb ne descend tjrs pas ,moi je commence a tremblé comme une feuille et fais 39 de fievre,et me sans pas tres bien!!
7h: il essaie de faire bb trouvé le chemin de la sorti ,mon col passe a 9 mais lui ne descend tjrs pas ,et comme je passe a 40 de fievre ,je trmble comme une feuille ,il me dise kil attende 1h encore pour voir si bb s'engage ,
8h rien n'y fait il ne veux pas descendre, en plus il commence a fair de la tacicardie,donc il me dise que je dois faire une cesarienne en urgence,moi qui ne voulais pas passer par la ba je suis obligé .sa ne fait pas mal la cesarienne, mais sa fait bizzar comme sensation!!!
8h45 mon fils est parmi nous !!! 4k330 pour 54cm de pur bonheur!!!!