Quel accouchement!!

Discussions

Auteur
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 17:42
bonjour! je voulais juste vous parler de ma grossesse et de mon accouchement. mon amoureux et moi avons décidé de faire un 2ème bébé. nous avions déjà une fille alors j'aurai bien aimée pour cette 2 ème grossesse un petit garçon... tout ce passe pour le mieux et à la 2° écho, on nous annonce... 1 fille, aïe!! mais bon, heureuse d'avoir 1 petite pépette en moi, j'oublie tout et on cherche le prénom, tout se passe bien, on fait une chambre plein de coccinelles et on achete pleins de vetements rose... le gynéco me prévois une grosse fille au moins 3kg900! le jour J arrive enfin (J+2) avec des contractions pendant 24h! on arrive a 22h30 à la maternité avec des contractions TRES douloureuses, mais comme je ne voulais pas de péridurale... j'ai pris mon mal en patience, mon homme a été très bien, il m'a beaucoup aidé et heureusement je suis tombée sur une super sage femme!!!tout c'est bien passé à 2h20 je met au monde quasiment seule une petite fille de 4kg100! (et 55cm!) sans aucun points a la sortie!! tout était parfait... jusqu'a ce que la sage femme, et les infirmières se tournent vers nous et mon annoncent... qu'ils se sont trompés car et oui vous l'avez compris c'était un p'tit mec...!! mon homme l'a bien pris, moi beaucoup moins bien j'ai vécue avec une fille dans mon ventre, et mis au monde une fille, ça été DUR!!! mais super drôle à annoncer à la famille et aux amis (ils sont tous repartis de la maternitée avec leurs cadeaux!!!)et je vous racconte pas pour trouver un prénom en aussi peu de temps... voilà désolée d'avoir été longue...
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:03
:shock: ben félicitation!! mais pas au gyneco!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:10
Félicitations et bienvenue a votre petit garçon Quel prenom avez vous choisi alors?
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 18:16
trop drol ton histoir :lol:
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:29
ben dis donc, je comprends que tu aies eu du mal à te faire à l'idée... on n'imagine pas ce que ça peut avoir comme conséquences psychologiques ce genre de choses. j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions. En tout casn bravo pour cet acouchement, tu as assuré à fond, et bienvenu à ton petit bout, comment l'avez vous appelé?? Biz [quote:89afd135bc="nad42100"]bonjour! je voulais juste vous parler de ma grossesse et de mon accouchement. mon amoureux et moi avons décidé de faire un 2ème bébé. nous avions déjà une fille alors j'aurai bien aimée pour cette 2 ème grossesse un petit garçon... tout ce passe pour le mieux et à la 2° écho, on nous annonce... 1 fille, aïe!! mais bon, heureuse d'avoir 1 petite pépette en moi, j'oublie tout et on cherche le prénom, tout se passe bien, on fait une chambre plein de coccinelles et on achete pleins de vetements rose... le gynéco me prévois une grosse fille au moins 3kg900! le jour J arrive enfin (J+2) avec des contractions pendant 24h! on arrive a 22h30 à la maternité avec des contractions TRES douloureuses, mais comme je ne voulais pas de péridurale... j'ai pris mon mal en patience, mon homme a été très bien, il m'a beaucoup aidé et heureusement je suis tombée sur une super sage femme!!!tout c'est bien passé à 2h20 je met au monde quasiment seule une petite fille de 4kg100! (et 55cm!) sans aucun points a la sortie!! tout était parfait... jusqu'a ce que la sage femme, et les infirmières se tournent vers nous et mon annoncent... qu'ils se sont trompés car et oui vous l'avez compris c'était un p'tit mec...!! mon homme l'a bien pris, moi beaucoup moins bien j'ai vécue avec une fille dans mon ventre, et mis au monde une fille, ça été DUR!!! mais super drôle à annoncer à la famille et aux amis (ils sont tous repartis de la maternitée avec leurs cadeaux!!!)et je vous racconte pas pour trouver un prénom en aussi peu de temps... voilà désolée d'avoir été longue...[/quote:89afd135bc]
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:45
félicitations!!!! :) comme quoi les cigognes se trompent parfois :wink: biiizzzzzz :D
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 19:36
[color=blue:579f2f6c7f]Félicitations !! Finallement vous avez eu ce que vous souhaitiez au départ :lol: :lol: Mais dommage de ne pas l'avoir su avant, remarque cela vous fait une belle histoire à raconter !!! Gros bisous au petit ![/color:579f2f6c7f]
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:04
nous n'avons pas fait dans l'original... nous l'avons appelé Timothée... alors que si ça avait été une fille ça aurai été Mélisande... en tout cas merci de m'avoir lu!!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:52
Félicitations. Au moins vous avez les deux ! Comme quoi, il ne faut pas trop offrir ni acheter ni peut être dire ce que c'est avant la naissance. Sinon, c'est l'avantage de ne pas le savoir avant, pas de fausse joie ou de déception ... juste un petit ange qui arrive. J'ai bien fait de ne pas demander ce que c'était car j'aurais réagi comme toi si ça m'était arrivé. je me serais dit : je l'ai appelé par son prénom et en disant "elle" ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.