Bb1 revision uterine: et bb2 ????

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:14
coucou les filles! j'ai pas pensé a poser ma question à la sf a ma visite du 9* mois; faut dire qu'on se sent tjs pressée... bref j'ai accouché il y a 1 an, et à la délivrance le placenta n'est pas venu en entier, la sf a du aller "gratter" à l'interieur (heureusement sous anasthésie grace a la peri) là je me prépare à voir arriver bb2, et je sais que c'est un "beau placenta" :shock: dixit gygy à l'écho, et qu'il est positionné pareil que pour ma fille alors est ce que j'ai toutes les "chances" que ca refasse pareil ou ca n'a rien à voir?????
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:28
hihihi miss margot tu vas devenir ma doula perso !!! merci :wink: bon pour te dire franchement je ne me souviens pas de ce qui c'est passé avant "qu'elle y aille", je pense pas qu'elle ai tiré sur le cordon... peut etre des pressions abdominales??? j'étais un peu sous le choc (accouchement long) j'me demandais si il pouvait y avoir chez moi des "adhérences" du placenta ou un truc du genre? si ca existe! toute manière on verra bien, je compte prendre rdv des lundi avec une sf liberale qui avait fait ma réeduc du périnée , car elle prendra le tps de se poser avec moi, ce que ne font pas les sf de mon hosto j'suis ds ma 40* SA, je pathie car j'ai un vraiment un ventre surdimensionné, tout en avant, sans cesse douloureux, une petite fille de 1 an dont il faut que je m'occupe, bref suis au bout du rouleau!!! et là a l'hosto personne de veut rien faire : ni me prescrire de l'homéopathie, ni un decollement, quedalle : "a partir du 30 on commence la surveillance", et là on peut attendre jusqu'a 10 j post terme... bref je sais que bb est en forme, on prévoit 4kg a terme, dc pas de soucis particulier pour elle enfin bon là je m'égare mais je commence a me sentir un peu seule sur cette fin de grossesse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.