Posté le : 18-01-2008 à 00:14
:lol: :lol: :lol:
Bonsoir,
alors pour moi, j'ai accouché le 28 juillet 2007, bb 51cm pour 3kg770.
Est ce que les douleurs s'estompent pour toi?moi ça va mieux mais j'ai qd meme eu qq saignements;
Y aura t-il un prochain bb pour toi et comment envisages tu l'accouchement?
Moi c'est clair je préfère une césa comme au premier que de subir la même chose que là.En plus, bb ne souffre pas, , pour ce 2ème accouchement , mon fils avait mal a la tête et n'arretait pas de pleurer ils lui donnaient de l'efferalgan et une poche d'eau sous la tête.Ca me faisait mal au coeur de le voir comme ça.
A bientot :wink: [quote:73ad2e87e2="aurore17290"][quote:73ad2e87e2="soso35530"]bonsoir, je viens de m'inscrire et j'ai lue ton message
Pour moi j'ai accouché pour bb1 par césa pour souffrance foetale, on m'a dis que pour bb2, on essayerai le voie basse, j'étais ravie car je voulais connaitre ce que c'était d'accouché normalement.
Honnêtement, j'ai vite déchanté car j'ai pu effectivement accouché par voie basse mais ça ne s'est pas du tout passé comme je l'espérais et franchement si j'avais eu le chois j'aurais demandé la césarienne ...
Voila, ce qui s'est passé bb ne voulait pas decendre et donc ventouse1 qui n'a pas marché, ventouse 2 idem, puis forceps avec sage femme qui m'appuyait sur le ventre avec une superbe épisio dont je n 'ai su l'existence qu'après et je les entendais dire que si cela ne fonctionnait pas ils feraient une césa;;;
Pour moi ainsi que mon mari, on a trouvé cela de la boucherie, enfin je ne veux surtout pas t'affolée et je suis tjs partante pour un 3ème, alors...
Mais bon, bon courage[quote:73ad2e87e2="Maxange"]Bonjour à toutes,
Je suis actuellement enceinte de 38 SA de mon 2ème bb. J'ai accouché la première fois par césarienne pour souffrance foetale. Ca c'est bien passé, mais j'ai eu très peur. J'ai peur à nouveau, ma gygy m'a dit que on pourrait essayé par voie basse mais que j'avais plus de chances qu'une autre d'avoir à nouveau une césa.
J'aimerai avoir vos témoignages pour celles qui ont eut une césa en premier, savoir comment se sont passé les accouchements suivants.
A quelques pas du jour J, ça m'interesse beaucoup..
Merci
Maxange[/quote:73ad2e87e2] :lol:[/quote:73ad2e87e2]
Coucou,
j'ai exactement eu le meme accouchement que toi! très difficile et ... douloureu :cry:
Ca fait combien de temps que tu as accouché ?
Moi ca va faire 7 mois et j'ai encore mal :cry:
Comme toi, j'ai eu une trés grosse épisiotomie et la je n'en peu vraiment plus!!!![/quote:73ad2e87e2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: